Pourquoi sur internet y aurai pas les mêmes conseils qu'en shop ?
Généralement derrière un site web, il y a quand même des êtres humains......après c'est sûr que le contact se fera plus par mail ou par tél......mais logiquement le conseil devrai être le même que dans un vrai shop !
Achats en magasin ou sur le net...???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
- fredo49650
- Administrateur
francislecamarguais a écrit :et tout ça s'écrit sur le forum d'un site de vente en ligne, no problem les gars.
Site de vente en ligne + shop :p
Comme dit plus haut beaucoup de site ont un vrai shop aussi. L'avantage du net c'est que les prix sont standardisé puisqu'on peut très facilement acheter son aile à 1000km de chez nous.
Apres a chacun de voir ce qu'il recherche, le service de proximité d'un shop local, avec le matos a tester dispo, les petits arrangement faciles en cas de casse ou probleme ou alors un shop online avec des prix un peu plus bas mais un service different.
A chacun de voir ce qu'il recherche sachant que pour moi les deux sont indispensable, le net pour un marché sain et varié et les shops pour le service, la proximité, ...
- fredo49650
- Administrateur
mister m. a écrit :Akhran a écrit : le net pour un marché sain ...
mon cul lulu
Alors prkoi t'as un shop online ?
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité et tu est prié de ne pas prendre uniquement ce qui t'interesse dans mes propos ...
mister m. a écrit :super .....
cela donne des shops en france
-
- rang 6
Sans faire de généralités , les conseils en magasins reste limite , genre ouais cette board elle déchire ta vu dans le dernier kite mag etc etc , bon là j'ai eut l'impression d'être pris pour un calamar , mais j'ai acheté un harnais on moins en shop on peut les essayer . Quand aux ailes j'achete en allemagne , pas de probleme le johnny avec les amis allemands 

Akhran a écrit :Site de vente en ligne + shop :p
Comme dit plus haut beaucoup de site ont un vrai shop aussi. L'avantage du net c'est que les prix sont standardisé puisqu'on peut très facilement acheter son aile à 1000km de chez nous.
Apres a chacun de voir ce qu'il recherche, le service de proximité d'un shop local, avec le matos a tester dispo, les petits arrangement faciles en cas de casse ou probleme ou alors un shop online avec des prix un peu plus bas mais un service different.
A chacun de voir ce qu'il recherche sachant que pour moi les deux sont indispensable, le net pour un marché sain et varié et les shops pour le service, la proximité, ...
marché sain ,mon cul lulu

voila ca te va mieux akrhan ? je n'avais cité que ce sur quoi je voulais commenter ....
un marché ou tu peux faire des achats a prix cassé a l'etranger en contournant les frais de douanes ,taxes etc .... ben c'est pas un marché sain ...
quand sur le net tu trouves des associations qui revendent des ailes neuves moins cher qu'un shop ne les achete ,ce n'est pas un marché sain .... (ailes achetées a l'etranger)
Modifié en dernier par mister m. le jeu. 8 juil. 2010 20:08, modifié 2 fois.