courage vieux!
pour moi: pas de laxité après 4 semaines d'attelle
mon ortho le sent bien sans opération

maintenant c'est kiné

Modérateurs : Aventout, lionel
tux34 a écrit :Hello Dr cool et guizmolebo,
Merci pour vos encouragements... Heu l'opération s'est bien passée (enfin d'après mon chir')... Plus objectivement, le ménisque n'était finalement pas touché, et mes tendons ont permis de "faire" un ligament de 8mm de diamètre (ce qui est/serait dans la moyenne supérieure) donc un montage solide en perspective
Là, bah forcément, j'ai bien mal, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette... ça fait bizare de repartir de zéro alors que la semaine dernière, je gambadais presque... Je comprends que la ré-éducation fonctionnelle soit une bonne solution si pas trop de laxité.
J'ai vu deux kinés différents à la clinique très disons ..."différents"mais je n'en dirais pas plus pour préserver les susceptibilités...
Départ demain midi pour le centre de ré-éduc...
PS: j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de mon kiné (disons, celui qui m'a suivi en pré-op).... J'espère le retrouver bientôt.
diez13 a écrit :tux34 a écrit :Hello Dr cool et guizmolebo,
Merci pour vos encouragements... Heu l'opération s'est bien passée (enfin d'après mon chir')... Plus objectivement, le ménisque n'était finalement pas touché, et mes tendons ont permis de "faire" un ligament de 8mm de diamètre (ce qui est/serait dans la moyenne supérieure) donc un montage solide en perspective
Là, bah forcément, j'ai bien mal, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette... ça fait bizare de repartir de zéro alors que la semaine dernière, je gambadais presque... Je comprends que la ré-éducation fonctionnelle soit une bonne solution si pas trop de laxité.
J'ai vu deux kinés différents à la clinique très disons ..."différents"mais je n'en dirais pas plus pour préserver les susceptibilités...
Départ demain midi pour le centre de ré-éduc...
PS: j'ai aussi eu le plaisir d'avoir un coup de téléphone de mon kiné (disons, celui qui m'a suivi en pré-op).... J'espère le retrouver bientôt.
Et mois que dal ? meme pas un pti salut gentillet ?![]()
Bon a part ca j note que ouf on est sauvé t es dans la moyenne "superieur" ... nan parce qu a force de demandé le meilleur chir le meilleur kiné, le meilleur centre de reeducation ca aurait fait un peu tapette que ton ligament soit dans la moyenne "inferieur" ...
Je te souhaite une belle branlette sur ton 8mm
Oublie pas minimum 12H de kiné par jours sinon ton kiné sera un bon a rien ...
Au fait tu es fumeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités