Bienvenue Horue
Je ne savais pas si tu répondrais à ce gros appel du pied
Je crois que cà va intéresser pas mal de monde d'essayer un kitefoil en acier, El Bodequero souhaite être prem's
Comme vous avez qlq années de developpement derrière vous, pourrais tu nous décrire l'évolution de votre travail ? Le poids a évolué (vos foils ont perdu 2 à 3 kg depuis vos début et vous n'êtes pas loin d'un Carafino) mais je pense surtout à l'évolution du mat, de l'aile et del'aileron.
Votre mat ne me semble pas être en profil NACA (profil goutte d'eau plus dodu en bord d'attaque). Cà gène ?
Sachant que vous n'êtes pas très vieux, comment bossez-vous ?
Vous en produisez en série ? Dans un garage ? Un peu de soudure à l'arc après le boulot / la fac ?
Votre foil est très fin, très typé Airchair (pas de décrochement dans le fuselage ala Carafino).
En kite, peux tu nous comparer les sensations de navigation entre Horue et Carafino (d'origine ou pas) ? Si tu n'as pas encore testé un carafino, un carafinien pourrait-il venir tester votre kitefoil et comparer ?
Vous allez susciter une grosse curiosité de la part des lecteurs de ce post.
Il nous faut repasser devant le post "Photos de planches longue distance" en nbre de lectures
J'espère que vous êtes prêts

Sinon pour répondre à tes questions:
Horue a écrit :Je vois qu'il y a personne qui doute que cela fonctionne bien.
Quelqu'un a t-il une expérience fondée dans ce domaine ?

Oui, Gabaokite roi du foils inox indestructible a vie mais ss doute plus lourd que les votres :lol
Pas de photos à montrer car son site
http://gabaokite.free.fr est en rade.
Il en a soudé une dizaine. Mais tu as raison, la quasi totalité des lecteurs ici ne pense que carbone. Pour tout le monde métal = airchair, carbone = kite.
Nous sommes un bon paquet qui ne demandent qu'à être surpris par vos oeuvres ce qui serait bon pour votre petite entreprise.
A ce sujet, pas de horue.com ?
Horue a écrit :J'ai oublié de signaler que nous ne sommes pas sponsorisé par flysurf.com, nous sommes seulement en partenariat.

Peux-tu nous expliquer la différence ?