ce qui est gonflé c'est d'ouvrir une école à Mers où la pratique du kite est INTERDITE
et finalement aller donner ses cours ailleurs et notamment là ou une bande de passionnés se battent depuis plusieurs années pour sauver la pratique du kite
les spots vierges ne manquent pas ( ault , tout le hable , etc...) mais non il a fallu venir se mettre pile poil sur le spot d'election de l'école de cayeux et des locaux ( les membres du club)
ça fait reflechir sur leur mentalité
sans faire de localisme pur et dur
un peu de savoir vivre : du genre on se presente et on discute de la faisabilité de partager l'espace de navigation aurait peut etre été de bon ton
il ne me semble pas que cela ce soit passer comme ça
après tout l'argument "démarrage en pleine eau " qui était mis en avant me parait assez fumeux car je pense que ça rebute pas mal les élèves débutants et perso je crois que c'est un mode de pratique qui me ferait ch...
on a déja du abandonner le crotoy : surpeuplé
la butte : fermé
le phare : fermé
la route blanche :fermé
plage de cayeux : interdit l'été
les spots de mise à l'eau ont été divisés par 4 en une saison ça rend les locaux chatouilleux d'autant plus que la mol sera sans bientot fermée aussi
pourquoi mskite ne va t il pas au sud : criel mesnil val le bois de cise ...
et puis c'est pas parcequ'on est élève d'une école et débutant qu'on a tout les droits ; faire attention à sa zone d'évolution ça fait aussi parti de l'apprentissage du kite
maintenant je serai le premier à en aider un si cela s'averait nécessaire mais faut pas pousser mémé dans les orties : le respect et les bonnes manières désamorcent le localisme
à bon entendeur ...