Monieur de kite agréssif

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 22:04

kite's eyes a écrit :c'est le top
on s'éclate à donf
le probleme c'est la frustration...faut se soigner et le forum çà défoule :P :P :P

mon chir vient de me prescrire un regime de 15 kg: merci docteur
au lieu de 3 repas , 3 sessions par jour :lol: :lol: :lol: :lol:
et en plus le kite c'est mieux que le xanax :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

certains devraient essayer le xanax...
allez au dodo, les cachets rendent cons mais font dormir :shock:

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » lun. 14 juin 2010 22:21

ce qui est gonflé c'est d'ouvrir une école à Mers où la pratique du kite est INTERDITE
et finalement aller donner ses cours ailleurs et notamment là ou une bande de passionnés se battent depuis plusieurs années pour sauver la pratique du kite
les spots vierges ne manquent pas ( ault , tout le hable , etc...) mais non il a fallu venir se mettre pile poil sur le spot d'election de l'école de cayeux et des locaux ( les membres du club)
ça fait reflechir sur leur mentalité
sans faire de localisme pur et dur
un peu de savoir vivre : du genre on se presente et on discute de la faisabilité de partager l'espace de navigation aurait peut etre été de bon ton
il ne me semble pas que cela ce soit passer comme ça :roll:
après tout l'argument "démarrage en pleine eau " qui était mis en avant me parait assez fumeux car je pense que ça rebute pas mal les élèves débutants et perso je crois que c'est un mode de pratique qui me ferait ch...
on a déja du abandonner le crotoy : surpeuplé
la butte : fermé
le phare : fermé
la route blanche :fermé
plage de cayeux : interdit l'été
les spots de mise à l'eau ont été divisés par 4 en une saison ça rend les locaux chatouilleux d'autant plus que la mol sera sans bientot fermée aussi
pourquoi mskite ne va t il pas au sud : criel mesnil val le bois de cise ...
et puis c'est pas parcequ'on est élève d'une école et débutant qu'on a tout les droits ; faire attention à sa zone d'évolution ça fait aussi parti de l'apprentissage du kite
maintenant je serai le premier à en aider un si cela s'averait nécessaire mais faut pas pousser mémé dans les orties : le respect et les bonnes manières désamorcent le localisme
à bon entendeur ...

Anto80
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Anto80 » lun. 14 juin 2010 23:18

pierre80 a écrit :ce qui est gonflé c'est d'ouvrir une école à Mers où la pratique du kite est INTERDITE
et finalement aller donner ses cours ailleurs et notamment là ou une bande de passionnés se battent depuis plusieurs années pour sauver la pratique du kite
les spots vierges ne manquent pas ( ault , tout le hable , etc...) mais non il a fallu venir se mettre pile poil sur le spot d'election de l'école de cayeux et des locaux ( les membres du club)
un peu de savoir vivre : du genre on se presente et on discute de la faisabilité de partager l'espace de navigation aurait peut etre été de bon ton
après tout l'argument "démarrage en pleine eau " qui était mis en avant me parait assez fumeux car je pense que ça rebute pas mal les élèves débutants et perso je crois que c'est un mode de pratique qui me ferait ch...
les spots de mise à l'eau ont été divisés par 4 en une saison ça rend les locaux chatouilleux d'autant plus que la mol sera sans bientot fermée aussi
et puis c'est pas parcequ'on est élève d'une école et débutant qu'on a tout les droits ; faire attention à sa zone d'évolution ça fait aussi parti de l'apprentissage du kite
maintenant je serai le premier à en aider un si cela s'averait nécessaire mais faut pas pousser mémé dans les orties : le respect et les bonnes manières désamorcent le localisme
à bon entendeur ...

+1 :!:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 23:21

Anto80 a écrit :
pierre80 a écrit :ce qui est gonflé c'est d'ouvrir une école à Mers où la pratique du kite est INTERDITE
à bon entendeur ...

+1 :!:

+100
un p'tit xanax,faut s'detendre avant d'aller en pleine eau :mrgreen:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 23:27

faudrait aussi le fermer celui là

allez une petite video pour se défouler
http://www.bodyrock.tv/2010/06/14/tone- ... t-workout/

si elle vient donner des cours ,mskite et ekbs vous êtes foutus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pat3000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pat3000 » mer. 16 juin 2010 08:26

" le respect et les bonnes manières désamorcent le localisme "

...

c'est illusoire quand on lit tout ce qui s'est dit depuis que j'ai simplement décrié une situation de conflit qui n'avait vraiment pas lieu d'être.

Je ne connais pas toutes les histoires entre ces 2 écoles, mais visiblement, vous attendez beaucoup de respect les uns des autres. Ce qui est vraiment important.

Mais il me semble que le but d'une école est de faire du buiseness. Donc pour moi, les 2 écoles se battent pour la même chose: VIVRE, tout simplement.
La passion s'exprime dans un club, une asso. Le buiseness s'exprime dans une école, et c'est pourquoi chacun défend son bout de territoire comme pourraient le faire deux entreprises qui sont sur le même marché. C'est ce qu'on appelle la concurrence.

Ce qui m'interpelle c'est l'amalgame qui s'est opéré dans ce post, entre les autochtones, bons défenseurs d'une pratique raisonnée et les vilains petits canards envahisseurs qui déboulent pour tout foutre en l'air et créer des accidents qu'ils n'auront jamais besoin d'assumer.

Si une troisième école arrivait, que se passerait-il?
Et une quatrième?
La Lune est-elle américaine?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 16 juin 2010 08:41

pat3000 a écrit :Mais il me semble que le but d'une école est de faire du buiseness. Donc pour moi, les 2 écoles se battent pour la même chose: VIVRE, tout simplement.
La passion s'exprime dans un club, une asso. Le buiseness s'exprime dans une école, et c'est pourquoi chacun défend son bout de territoire comme pourraient le faire deux entreprises qui sont sur le même marché. C'est ce qu'on appelle la concurrence.

C'est effectivement une analyse de fond; mais la réalité en tout cas sur les plages de Leucate pour ce que je connais n'ont pas du tout cette façon de voir les choses. Une nouvelle école s'est ouverte très récemment et les "concurrents", j'aurai plutot tendance a les appeler "des amis", lui envoi le surplus qu'ils ont de réservation .... et cela lui permet de démarrer calmement et sereinement.

Quoi qu'il en soit; le business n'exclue pas une certaine façon de savoir être qui passe par une adaptation du nouvel arrivant au contexte et clairement d'entrer par une petite porte en montrant patte blanche. J'entends par la le fait d'aller se présenter, de créer le climat de bon humeur etc.... car au final même si comme tu le dis ça sera du business cela n'empêche pas que ça repose sur des hommes et des femmes.

Il y a peut être une guerre entre les shops ou l'on vends plus du matériel qu'autre chose; je ne peux croire que les cours de kite sont des immenses marchés de viande... en tout cas pas ce que j'ai vu sur Leucate, ou les stagiaires sont plutot vu comme des futurs rideurs du coin.

barze
rang 5
rang 5

Messagepar barze » mer. 16 juin 2010 16:00

tout est dit dans le dernier "kiteboarder" mag, page 84....

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 16 juin 2010 16:15

hors sujet et hors polémique [on]:

Il n'y a personne d'amiens qui partirai pour Cayeux vers 19h ce soir?

hors sujet et hors polémique [off]

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 16 juin 2010 23:41

barze a écrit :tout est dit dans le dernier "kiteboarder" mag, page 84....

lis bien, tu verras que c'est du pipo( la pleine eau, le hable, les spots vierges....et c'est pas bayeux)
les 20km de côte....alors pourquoi la moliere où il y a deja ekbs: pour faire chier et essayer de piquer les clients...

Retourner vers « Le bar »