Monieur de kite agréssif

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

drauode
Novice
Novice

Messagepar drauode » lun. 14 juin 2010 18:38

Perso, je préfère voir Lolotte se changer sur la plage que les mono de cayeux :wink: :mrgreen:

D'un autre côté, l'école de Cayeux a des remorques pour porter ton matos jusqu'au sable :idea:

1-1

Match nul !

ps: Zahia, tu me manques...!

Publicité
Anto80
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Anto80 » lun. 14 juin 2010 18:47

drauode a écrit :Perso, je préfère voir Lolotte se changer sur la plage que les mono de cayeux :wink: :mrgreen:

D'un autre côté, l'école de Cayeux a des remorques pour porter ton matos jusqu'au sable :idea:

1-1

Match nul !

ps: Zahia, tu me manques...!

vas pour les remorques! lol

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 14 juin 2010 21:13

Manu84 a écrit :Qui peut m'expliquer ce qu'est un "monieur" ???? :lol: :lol:

un monsieur je crois :roll:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 21:17

suis désolé, fred qui jusqu'à present était hors forum, a du créer un pseudo pour intervenir...
j'aurais peut etre pas du relever le post, on aurait eviter le derapage

et bien non

on aurait evité le dérapage si l'agressé avait nettoyé la plage avec les locaux au lieu de venir donner des cours pendants que les locaux ramassaient les detritus laissées par tous les utilisateurs
on aurait évité le derapage si l'agressé faisait comme sur sa brochure avec ses kilometres de spots

kiki aurait pas dû s'enerver,cela n'en valait pas la peine,pourquoi agresser des gens qui ne prennent pas la peine de saluer les autres...

en tout cas,j'ai vraiment des cours perf à prendre,c'est sur que je vais faire bosser kiki mais j'aurais bien essayé l'autre école aussi( faut aider les petits jeunes qui démarrent: et çà je le pense vraiment)mais maintenant...

ps: moi le camion,il est comme le teeshirt

ptigwendu
rang 6
rang 6

Messagepar ptigwendu » lun. 14 juin 2010 21:17

ah moi j'avais pensé à moniTeur :P

Anto80
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Anto80 » lun. 14 juin 2010 21:38

kite's eyes a écrit :suis désolé, fred qui jusqu'à present était hors forum, a du créer un pseudo pour intervenir...

et bien non

on aurait evité le dérapage si l'agressé avait nettoyé la plage avec les locaux au lieu de venir donner des cours pendants que les locaux ramassaient les detritus laissées par tous les utilisateurs
on aurait évité le derapage si l'agressé faisait comme sur sa brochure avec ses kilometres de spots

kiki aurait pas dû s'enerver,cela n'en valait pas la peine,pourquoi agresser des gens qui ne prennent pas la peine de saluer les autres...

en tout cas,j'ai vraiment des cours perf à prendre,c'est sur que je vais faire bosser kiki mais j'aurais bien essayé l'autre école aussi( faut aider les petits jeunes qui démarrent: et çà je le pense vraiment)mais maintenant...

tu sais lire les sms vince? lol demain chaud pour une session le matin?

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 21:46

Anto80 a écrit :
kite's eyes a écrit :suis désolé, fred qui jusqu'à present était hors forum, a du créer un pseudo pour intervenir...

et bien non

tu sais lire les sms vince? lol demain chaud pour une session le matin?

k 'eyes sait pas lire

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 14 juin 2010 21:51

ptigwendu a écrit :ah moi j'avais pensé à moniTeur :P

un faux monieur? :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 14 juin 2010 21:53

çà doit être génial l'ambiance par chez vous :lol: :lol: :lol:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 juin 2010 22:01

c'est le top
on s'éclate à donf
le probleme c'est la frustration...faut se soigner et le forum çà défoule :P :P :P

Retourner vers « Le bar »