D'un autre côté, l'école de Cayeux a des remorques pour porter ton matos jusqu'au sable

1-1
Match nul !
ps: Zahia, tu me manques...!
Modérateurs : Aventout, lionel
kite's eyes a écrit :suis désolé, fred qui jusqu'à present était hors forum, a du créer un pseudo pour intervenir...
j'aurais peut etre pas du relever le post, on aurait eviter le derapage
et bien non
on aurait evité le dérapage si l'agressé avait nettoyé la plage avec les locaux au lieu de venir donner des cours pendants que les locaux ramassaient les detritus laissées par tous les utilisateurs
on aurait évité le derapage si l'agressé faisait comme sur sa brochure avec ses kilometres de spots
kiki aurait pas dû s'enerver,cela n'en valait pas la peine,pourquoi agresser des gens qui ne prennent pas la peine de saluer les autres...
en tout cas,j'ai vraiment des cours perf à prendre,c'est sur que je vais faire bosser kiki mais j'aurais bien essayé l'autre école aussi( faut aider les petits jeunes qui démarrent: et çà je le pense vraiment)mais maintenant...
ps: moi le camion,il est comme le teeshirt
Anto80 a écrit :kite's eyes a écrit :suis désolé, fred qui jusqu'à present était hors forum, a du créer un pseudo pour intervenir...
j'aurais peut etre pas du relever le post, on aurait eviter le derapage
et bien non
on aurait evité le dérapage si l'agressé avait nettoyé la plage avec les locaux au lieu de venir donner des cours pendants que les locaux ramassaient les detritus laissées par tous les utilisateurs
on aurait évité le derapage si l'agressé faisait comme sur sa brochure avec ses kilometres de spots
kiki aurait pas dû s'enerver,cela n'en valait pas la peine,pourquoi agresser des gens qui ne prennent pas la peine de saluer les autres...
en tout cas,j'ai vraiment des cours perf à prendre,c'est sur que je vais faire bosser kiki mais j'aurais bien essayé l'autre école aussi( faut aider les petits jeunes qui démarrent: et çà je le pense vraiment)mais maintenant...
ps: moi le camion,il est comme le teeshirt
tu sais lire les sms vince? lol demain chaud pour une session le matin?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités