je t'aime
RPM 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
euh lenain, t'as oublié la raison de ta venue sur le post non ???
Faux prétexte ???
bon je vais quand même répondre :
il y a de tout pour la plage basse de la rpm10m :
départ à 13nds pour 90kg sur 129/39
départ à 12 nds pour 60kg (TT?)
mec qui prend octane 11m pour changer rpm 12m pour gagner en plage basse.
mec qui prend octane 15m pour le light
mec qui de 85kg qui part entre 15 et 17nds
Je pense (mais je n'ai testé que la 12m....mais j'ai aussi 3 potes de tous gabarits qui nav en RPM) que la raison dira que la plage basse (cap) doit se situer pour un rider de gabarit moyen dans les 14/15nds sur TT, moins en directionnelle ou board de race évidemment.
etc etc.............
Maintenant je reste sur mon credo : il faut tester car tout ce qui se dit
parfois ici est plutôt confus....
Faux prétexte ???
bon je vais quand même répondre :
il y a de tout pour la plage basse de la rpm10m :
départ à 13nds pour 90kg sur 129/39
départ à 12 nds pour 60kg (TT?)
mec qui prend octane 11m pour changer rpm 12m pour gagner en plage basse.
mec qui prend octane 15m pour le light
mec qui de 85kg qui part entre 15 et 17nds
Je pense (mais je n'ai testé que la 12m....mais j'ai aussi 3 potes de tous gabarits qui nav en RPM) que la raison dira que la plage basse (cap) doit se situer pour un rider de gabarit moyen dans les 14/15nds sur TT, moins en directionnelle ou board de race évidemment.
etc etc.............
Maintenant je reste sur mon credo : il faut tester car tout ce qui se dit
Bonjour,
En premier lieu, le principal changement vient de la barre qui est plus grande avec des lignes plus courtes d'un mètre ce qui donne à cette RPM plus de réactivité. Le système de largage a changé aussi et est nettement mieux cette année.
En ce qui concerne l'aile, moi je ne vois pas de changements radicaux. Des renforts sur le bord d'attaque ont été rajouté afin de le protéger des frottements sur le sol. L'aile est un peu plus maniable et toujours aussi stable en l'air. Redécollage: rien de changer, toujours aussi facile.
Construction: rien à dire, toujours aussi costaud. Voilà, je pense t'avoir tout dit.
J'oubliais... une excellente plage basse

En premier lieu, le principal changement vient de la barre qui est plus grande avec des lignes plus courtes d'un mètre ce qui donne à cette RPM plus de réactivité. Le système de largage a changé aussi et est nettement mieux cette année.
En ce qui concerne l'aile, moi je ne vois pas de changements radicaux. Des renforts sur le bord d'attaque ont été rajouté afin de le protéger des frottements sur le sol. L'aile est un peu plus maniable et toujours aussi stable en l'air. Redécollage: rien de changer, toujours aussi facile.
Construction: rien à dire, toujours aussi costaud. Voilà, je pense t'avoir tout dit.
J'oubliais... une excellente plage basse
ben voila on y arrive
salut
moi je cherche quelqu un qui possède la 10 2010 et qui peux me dire jusque ou c'est tenable en restant a l'aise en plage haute pour un poid de 65 kg
merci a tous
haaaa ca fais du bien de voir des reponsse un peu plus constructive
le plage basse j'ai testé. ben c'est une plage basse de 10 mètre ni plus ni moins
moi je cherche quelqu un qui possède la 10 2010 et qui peux me dire jusque ou c'est tenable en restant a l'aise en plage haute pour un poid de 65 kg
merci a tous
haaaa ca fais du bien de voir des reponsse un peu plus constructive
le plage basse j'ai testé. ben c'est une plage basse de 10 mètre ni plus ni moins
- francis_lalan
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