RPM 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 9 juin 2010 13:18

Vous pouvez discuter comme cela longtemps vu que chacune de vos réponses sont les mêmes et n'aboutissent à rien à part pourrir le sujet.

Réglez ça en MP et retrouvez vous sur un spot, il n'y a que ça de vrai.

Publicité
jojopalmeur
Habitué
Habitué

Messagepar jojopalmeur » mer. 9 juin 2010 15:02

Malheureusement, j'ai bien peur qu'une rencontre entre nos 2 protagonistes finisse comme ça :D :D :
http://www.youtube.com/watch?v=y6Ed5OcJ90Q&feature=related
ou peut etre comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=T7hKf18dCgE&NR=1

Plus sérieusement les gars, ZEN ! Vous tournez en rond et c'est plus que ridicule.
Ceci dit, avec la rpm en 10, je navigue dans 10 noeuds avec un proto LD :lol: bon allez c'est pour taquiner.

Peace

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 9 juin 2010 15:14

Si le combat ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=0sx-Xuiz ... re=related

Vivement les RPM 2011 !

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » mer. 9 juin 2010 17:10

ok pour tout cela !
oui on tourne en rond...(mais je ne suis pas fan du prosélytisme alors je taquine le p'tit gars/leader d'op qui cherche toutes les solutions pour discréditer ceux qui ne pensent pas comme lui).
Le job de LO, comme le précise Dracu, est en théorie d'aider, de faire tester...Pas de casser du sucre sur ceux qui n'ont pas la même opinion que lui. Et dans ce post et d'autres, on trouve des riders en RPM qui ne sont pas en accord avec mister L.O...et dont certains se sont faits "réprimandés".
alors oui ma petite guéguerre est sûrement inutile voire futile mais comme je l'ai dit, le prosélytisme ne me plait pas.
Perso, je plaide pour les tests persos et des discussions ouvertes et éclairées comme on peut en avoir avec pas mal de monde sur les spots et forums si l'on arrive à ne pas se faire plomber le post par des fans ou L.O excités et agressifs.

et oui vivement les RPM 2011 !!! :mrgreen:

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mer. 9 juin 2010 18:23

Tu fabules mon vieux mb29, qui a cassé du sucre sur le dos de qui; je n'ai vu que des échanges d'opinions.
Qui est revenu à la charge après 6 ou 7 semaines?
Je n'ai cessé de te dire que je (et je dis "je") me foutais que tu aimes les RPM ou pas, tout comme je n'ai cessé de te demander d'arrêter et de te taire.
Arrêtes de faire tes leçons de morale à tous le monde car tu n'intéresses que toi. Perso, je me fiche complètement de ce que tu penses de moi et de quiconque d'ailleurs, ça je te l'ai d'ailleurs déjà dit.
Saches d'autre part que je ne parle que de ce que je connais, moi, notamment Slingshot.
Si tu lisais un peu plus les différents posts sur le forum, tu verrais que je ne dit pas du bien que de slingshot, pourtant je ne suis pas LO RRD, TAKOON, BRUNOTTI , et j'en oublie... Et puis, qu'est-ce qui te fait croire que je n'essaie rien d'autre. Alors je suis comme toi, je donne mon avis un point c'est tout.
Donc, je te le dis une dernière fois: LACHES L'AFFAIRE!!!!
En ce qui concerne l'agressivité, je pense que tu n'as pas dû être agressé souvent si tu penses que je suis ou ai été agressif avec toi.
Bref, ta belle rhétorique ne suffira pas à te donner raison.
Allez, fais toi plaisir; vas naviguer champion et penses plus à tout ça!
Bonne route mb29.

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mer. 9 juin 2010 18:31

Okayplayer, vu la vidéo, je suis entièrement d'accord avec toi.
Si tu les connais personnellement les 2 tigresses, ça m'intéresse aussi. :shock:

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » mer. 9 juin 2010 18:40

tatata relis tes posts suite à ceux de thorgal (qui lui prenait avec humour ce post).
tu as le compte tour qui monte en pression encore une fois (ce qui, pour un amateur de RPM, est plutôt cohérent.... :mrgreen: )
allez bisou

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 9 juin 2010 19:45

Excellent :D

Vous descendez quand sur Leucate qu'on se boive un ptit rhum collectif sous le signe de la bonne humeur :D

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » ven. 11 juin 2010 12:20

"Quand la lourdeur atteint son paroxysme".
T'as raison mb29, t'as raison... Allez, oublies moi maintenant! Merci.
Okaylpayer, pourquoi pas, mais ça fait une trotte du 44, alors peut être un de ces 4.
Mais un bon petit rhum, je dis pas non.

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » ven. 11 juin 2010 20:00

t'as plus d'humour oliv44 ??? Sinon, j'aime bien ta citation, ça fait presque littéraire.
et t'as raison, bois un p'tit coup, ça détend !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »