meme s'il m'autorise de diffuser certaines images, ou videos celles que j'ai pu avoir pour usage personnel j'attends le feu vert pour les diffuser
etant copieur et non createur ...........et encore moins inventeur .........

Modérateurs : Aventout, lionel
chinakite a écrit :pour les cotes du proto de foil course racing déplacez vous a st aygulf regardez parlez comuniquez et vous aurez tout ce dont vous avez besoin
chinakite a écrit : pour moi le plus utile a été de savoir que le carbone se pose pour 30% à 90° et 70 % à 70° et c'est comme cela que les quilles de bateaux ne cassent plus !!
chinakite a écrit : pour revenir dans le serieux, j'ai mis ma photo ci desous (moto vfr honda "la mythique" un 800 cc qui sur paris va régulierement au dela des 400 000 km parcourus (deux ailes deux planches) mais attention en moto nous avons droit qu'à 1 metre 50 de large et la naish fait 1.52!!!! hai hai hai repression routière quand tu nous tiens.......
chinakite a écrit : ps les videos de cotes c'est comme les newsgroup il faut etre rapide..........
chinakite a écrit : un brevet foil est indéfendable internationalement car les photos plans et vidéos de foil sur l'eau existent depuis longtemps par contre faire croire qu'un brevet existe et que la copie est interdite moi je dis bravo! on peu y croire yen a qui ont essayé ils en ont eu des problemesbon vent a tous....
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités