lol merci dockite , en plus a ton retour tu auras la prio vu que tu seras considere comme handicapé , t as pensé a faire ta carte a la cotorep
je suis oki avec toi dock kite mais comme l a dit sanka si personne ne met du sien le kite va devenir de la plancheawal car il sera impossible de sauter , qd tu te sers des vagues pour sauter , tu es oblige de le faire au pic donc pas trop le choix du lieu et deja sur 10 bords tu arrives a faire 2 ou 3 sauts avec deja toutes les contraintes .....
c est comme aussi le truc qui me gave c est le mec qui est legerement sous ton vent dont tu vois juste le bout de l aile et qui te pousse jusqu au bord car tu peux pas faire ta transition , tu le regardes une fois , deux fois , trois fois mais il bronche pas et tu es obligé d aller t arreter sur la plage et attendre que ce gros con ait fait sa transition pour pouvoir repartir et en plus souvent il a le petit rictus du mec qui est content de lui
moi j ai trouve la solution avec le downloop transition ,mais qd t es en plage haute ca devient chaud qd meme
bref je pense qu il faut qd meme savoir adapter les regles de prio ,sinon je vais devenir un vrai casse petite mangue sur l eau car si t as envie tu peux facilement empecher un mec de sauter ,l obliger a s arreter sur le sable a chaque bord et en plus il poura rien dire car j aurai la prio

donc pour moi faut elargir la regle de la prio a celui qui surf a celui qui saute aussi
car dans ce cas pourquoi en surf t as la prio , t avais qu a lacher ta vague ......