question prio

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mar. 15 juin 2010 19:51

nalesc a écrit :C'est marrant, ya qu'à moi qu'il arrive des problèmes comme un ligne qui pete, une attache qui se découds, un largueur qui casse, un border-choquer qui pete ou un leash ??? raisons pour lesquelles, je ne ride jamais au large...et si je me pete une cheville ou un truc plus grave, j'ai pas envie d'etre trop loin du bord.

Quand je vois des mecs qui sont à 2-3 km du bord, je me dis qu'ils sont vraiment tarés ou chanceux.

oué pas faux!!
il y a large et large je suppose :wink:

Publicité
Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » mar. 15 juin 2010 22:10

Orix a écrit :Tiens tovsky !! je me suis fait la même que toi au porge il y a 3 semaines, sauf que ce n'était pas la première fois, et que j'ai eu le reflex de tout larguer juste au moment ou l'a vague a croqué mon aile, bilan....barre cassé et 1 avant cassé, une latte explosée, au moment ou la vague à croqué mon aile,sinon j'étais parti pour un 100 m sub aquatique plus rapide qu'un 100 m classique, impossible de décoller une aile dans le courant.... 8)

Et le retour vraiment sport, j'ai pas pensé a me servir de mon TT comme d'un body mais merci le gilet de flottaison. Pour le coup c'est vraiment pas pire de partir au large, au moins il y a pas de vague et si tu navigues par vent On ou Side tu peux toujours te servir de ton aile comme d'un radeau. et attendre les secours en cap de gros bobo fracture ou autre.
Je n'imagine même pas refaire de 200 m dans les vagues et la mousse, ne serais-ce avec la une rupture de ligament que je m'était faite dans une vague il y a 2 ans, incapable de nager et bouger la cheville, autant rester sur le radeau et attendre les secours tranquille derrière la barre.

oui mais c tellement bon l'ocean :wink:

Retourner vers « Le bar »