question prio

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » dim. 13 juin 2010 21:35

Dr Cool a écrit :
mawash a écrit :ben comme j ai dit : elle avait la prio .... faut pas deconner tu etais en tord , j espere que tu t es excusé apres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'auras jamais autant rigolé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
attention aux courbatures du visage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le prochain sur lequel tu vas atterrir
(celui qui sera pas au courant que les règles viennent de changer)

il rira de cette manière :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

allez bonsoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

desole , je m excuse de pas faire la geule ou revoquer ce sujet , et je pense que les :lol: , permettent de rendre les discutions plus cool .... enfin pas pour toi..
ca aussi l agressivitée ou l arogance sur les forums alors que sur les spots elle existe presque pas ca me depasse ....
a moins que cela soit du 2 eme degré d ailleur cette option me plait
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 13 juin 2010 21:37

:idea: Mawash, si tu es libre à diner samedi prochain, je veux bien t'inviter. :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 13 juin 2010 21:40

luxo a écrit ::idea: Mawash, si tu es libre à diner samedi prochain, je veux bien t'inviter. :D

:lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » dim. 13 juin 2010 21:42

mawash a écrit :
Dr Cool a écrit :
mawash a écrit :ben comme j ai dit : elle avait la prio .... faut pas deconner tu etais en tord , j espere que tu t es excusé apres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'auras jamais autant rigolé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
attention aux courbatures du visage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le prochain sur lequel tu vas atterrir
(celui qui sera pas au courant que les règles viennent de changer)

il rira de cette manière :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

allez bonsoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

desole , je m excuse de pas faire la geule ou revoquer ce sujet , et je pense que les :lol: , permettent de rendre les discutions plus cool .... enfin pas pour toi..
ca aussi l agressivitée ou l arogance sur les forums alors que sur les spots elle existe presque pas ca me depasse ....
a moins que cela soit du 2 eme degré d ailleur cette option me plait
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil:

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 13 juin 2010 21:45

vérokite a écrit :- Dakhla il y a quelques jours : je m'apprète à faire demi tour mais je vois une fille derrière, elle ne semble pas décidé à repartir et continue vers moi, pas le choix plus de place pour tourner je décide de m'arreter pensant qu'elle va peut etre poser. Les fesses dans l'eau j'attend son demi tour ou son changement de trajectoire pour repartir mais elle continue, je vois son aile s'approcher et pof elle l'a fait tomber sur moi je sens la caresse d'une ligne sur mon cou et simulatément je me dégage du piège en glissant mon coude pour écarter la ligne (je suis en combi mais pas de gants)

et bien même pas une excuse de la fille! rien !

et ma question qu'elle est la règle quand on s'approche d'un obstacle ou de la plage lorsque l'on est suivi ? sachant que je ne changerai pas ma façon de naviguer c'est à dire en considérant que les autres ne connaissent pas les règles !!

C'est une situation qui arrive souvent. Et je pense qu'on se fait tous coincer de cette façon de temps en temps.
Là, ça relève de la bienséance ou de l'éducation comme on veut... On le voit quand on va bloquer quelqu'un. Il y a des débutants qui ne réalisent pas et des cons qui y prennent du plaisir je pense.

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » dim. 13 juin 2010 21:48

oki , j ai compris ce style de discution est impossible a avoir sur un forum... par contre ceux qui veulent m inviter pas de soucis on peut fixer une date par mp ... ça pourait etre interessant

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 13 juin 2010 21:50

mawash a écrit :na j ai jamais dit que j avais la prioritée, sinon j aurai dit "putin y a un mec il a fouré son aile sur MA zone d atterissage " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais suite a cet incident je me suis posé la question de savoir si les regles eteint bien adaptées au kite
et aussi y a rien de pire pour monter qu une 15 c est pour ca d ailleur que je m aidais des vagues , et j ai pas du tout un niveau a me satelliser comme pas mal de mecs , c est plus l aile qui porte bien ,elle me laisse le temps de faire deux backloops et de poser tranquille (suffit de border :lol: , pas trop technique :roll: )
le top si je me souviens bien d un post la dessus reste une 9 (question de vitesse de l aile par rapport a la surface) d aileur ca pourait etre un bon sujet de debat :roll:
c est evidant que ce pb ne se pose jamais qd y a pas surpopulation , c est pour ca que d ab je vais a la dune mais etant en maxi reserve , j ai fait au plus court :oops: (pour faire plaisir a qlq un ..)
j aurai pas du ...
je pose juste la question au niveau des regles , un debat , et je defends mon point de vu
mais tu as raison en disant que donner systematiquement la prio au mec qui saute , ca va etre le bordel

juste une petite remarque , j ai l impression que comme en surf , qd tu te decalles pour etre seul et donc enmerder personne , y a souvent d autres kiteux qui ont la meme idée.... :roll:

OAIS c'est vrai mais mercredi dernier de 9h30 à 12H à la motte du couchant, j'étais tout seul en 12M, c'est monté à 25/30 assez rapidement, je peux te dire que j'aurais aimé etre avec d'autres kiteurs.... :mrgreen: comme quoi tout est relatif....

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 13 juin 2010 21:58

luxo a écrit :
vérokite a écrit :- Dakhla il y a quelques jours : je m'apprète à faire demi tour mais je vois une fille derrière, elle ne semble pas décidé à repartir et continue vers moi, pas le choix plus de place pour tourner je décide de m'arreter pensant qu'elle va peut etre poser. Les fesses dans l'eau j'attend son demi tour ou son changement de trajectoire pour repartir mais elle continue, je vois son aile s'approcher et pof elle l'a fait tomber sur moi je sens la caresse d'une ligne sur mon cou et simulatément je me dégage du piège en glissant mon coude pour écarter la ligne (je suis en combi mais pas de gants)

et ma question qu'elle est la règle quand on s'approche d'un obstacle ou de la plage lorsque l'on est suivi ? sachant que je ne changerai pas ma façon de naviguer c'est à dire en considérant que les autres ne connaissent pas les règles !!

C'est une situation qui arrive souvent. Et je pense qu'on se fait tous coincer de cette façon de temps en temps.
Là, ça relève de la bienséance ou de l'éducation comme on veut... On le voit quand on va bloquer quelqu'un. Il y a des débutants qui ne réalisent pas et des cons qui y prennent du plaisir je pense.

Education et courtoisie!!!!!

Généralement le fait de freiner suffit à faire comprendre que l'on va virer de bord avant de toucher de le sable , ensuite reste l'espoir qu'un signe va suffire sinon hurler comme un putois peut donner de bons résultats :lol: :lol:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » dim. 13 juin 2010 22:08

EGaut515 a écrit :
luxo a écrit :

Education et courtoisie!!!!!

Généralement le fait de freiner suffit à faire comprendre que l'on va virer de bord avant de toucher de le sable , ensuite reste l'espoir qu'un signe va suffire sinon hurler comme un putois peut donner de bons résultats :lol: :lol:

C'est clair ! Depuis j'ai appris à hurler en anglais :D

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 13 juin 2010 22:35

mawash a écrit : si je suis un gros debile , toi t es un gros con , ca fait match nul :lol:
je pose une question et j attends pas un jugement d abruti oups ca fait 2 a 1

Mais dis donc, c'est que c'est carrément une grande démonstration d'intelligence....
Ben écoute, j'en prends bonne note et je vais tenter de m'améliorer, mais de ton côté, vu le niveau de tes réactions aux différentes interventions, tu m'as l'air bien mûr, alors ne change rien, t'es sur la bonne voie.

Retourner vers « Le bar »