nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

limazoulou
Novice
Novice

Messagepar limazoulou » mar. 1 juin 2010 17:29

Hello,

Et en petite taille, elle est comment? toujours aussi bien, agréable? pour une fille de 55kilos?

Merci.

Publicité
freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mar. 1 juin 2010 18:30

GOLDENBOARRRRDD
le top jamais connu ça merci a ce forum et surtout ce post qui m'on permis de choisir cette board fantastic
certain diront il s'enflame je dis oui trop content les qualités ont déjà étaient toutes citées donc j'en dirais pas plus mais j'ai trouvé un défaut les pads sont super confort et le problème vient des mini chausse qui ont une trop grosse surface couvrante empêchant tout bronzage du pied :lol: :lol: :lol: :lol:

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » mar. 1 juin 2010 19:22

freeridernico a écrit :GOLDENBOARRRRDD
le top jamais connu ça merci a ce forum et surtout ce post qui m'on permis de choisir cette board fantastic
certain diront il s'enflame je dis oui trop content les qualités ont déjà étaient toutes citées donc j'en dirais pas plus mais j'ai trouvé un défaut les pads sont super confort et le problème vient des mini chausse qui ont une trop grosse surface couvrante empêchant tout bronzage du pied :lol: :lol: :lol: :lol:

tu l'as deja testée :shock: t'es pas du genre a perdre ton temps toi ;)

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 1 juin 2010 20:23

mdr !!!! alors raconte un peu ton ressenti ?

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 2 juin 2010 01:38

eclipse a écrit :
DAN a écrit :Bon et bien, toutes vos éloges unanimes ont eu le mérite de me convaincre et de faire rougir un peu plus ma carte bleue .
J'espère ne pas m'être trompé sur le choix de la largeur de la board ( ma dernière planche était une Trax 4 en 38 de large ) et tenant, toujours, compte de vos remarques, j'ai opté pour la 39,5 mon poids évoluant entre 65 à 67 Kg selon les fréquences de navigation !

Salut dan, je ne pense franchement pas que tu aies pris un gros risque bien au contraire ;) ,j'ai la luxury 39,5 de 2010 je fais le même poids que toi donc pour la taille c'est nickel hier j'étais au Touquet on s'est fait 5 h de nav, d'après baston il y a eu des rafales a 34 noeuds, je naviguais en 9m et la board n'a jamais saturé... Pourtant a certains moment je me faisait bien charger!!
au niveau des pads et strap c'est pas compliqué tu les perds plus JAMAIS, aussi bien en saut aile haute qu'en aile basse... ca m'est pas arrivé une seule fois en 5h de nav ( a par bien entendu lorsque tu largues la board avec les pied volontairement :mrgreen: ) du coup tu te concentre exclusivement sur tes moves... tu l'as choppé ou la tienne au final?
en tout cas on attend ton retour ;)
+

Sur ce point je vais resté discret ... le principal est de l'avoir enfin presque puisqu'elle est en commande

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » mer. 2 juin 2010 08:47

Salut ,

heureux pocesseur d'une goldenboard , vraiment nikel (j'avais une trax IV avant)

Pour le serrage des lacets , perso j'ai fas un noeud pour pas que ça bouge. Et ce matin voici le message que j'ai reçu du groupe GOLDENBOARD faceboukeuuuuu :

"GoldenBoard Kiteboarding
Suite a une erreur de l'usine, certaines boards n'ont pas ét... Afficher davantageé livrées avec les lacets et les lock laces qui ont été validés lors du lancement de la production,

Ces pièces fonctionnent bien malgré tout, cependant les pièces que nous avions prévu à l'origine fonctionnent encore mieux. Elles permettent notamment de bénéficier du système "one shot "qui permet de serrer sont strap en une seule fois.

Si vous avez reçu avec votre board les lock lace que l'on voit à droite sur cette photo, munissez vous de votre facture et prenez contact avec votre shop afin qu'il vous fournisse un kit de remplacement
une video de démonstration a été mise en ligne sur la TV goldenboard afin de vous expliquer comment monter correctement le kit"

La petite vidéo du montage à effectuer

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 2 juin 2010 09:04

PsYcOz a écrit :heureux pocesseur d'une goldenboard , vraiment nikel (j'avais une trax IV avant)

Salut !

Merci pour ton message.

Alors ... éléments de comparaison sur l'eau ? ressenti ? tu avais quoi comme size pour ta Trax IV ?

Cédric

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » mer. 2 juin 2010 09:16

okayplayer a écrit :

mdr !!!! alors raconte un peu ton ressenti ?

en fait j'avais commander cette board et il (le shop) la reçu lundi et mardi j'étais de repos donc gros coup de bol je chercher la board en fin de matinée sur pronichet et pick-nické sur st-brev voire s'il y a de l'air. le vent se lève genre 10 nds je tente ma chance et la 15 nds le top.
on étais peu nombreux (ils y en a qui bossent :lol: :lol: :lol: ) 12 m² moi 83 kg donc la grosse 135X40.5 et là le pied je suis moyen en niveau mais navigue depuis 6 ans jamais je ne me suis autant enthousiasmé pour une board. départ planning et glisse inconnu a ce jour (j'ai pas eu encore de planche de plus de 40) recep de saut dans du coton hallucinant, confort génial équipement top poids light (je vais reprendre du bid mon ex était beaucoup plus lourd) et le cap la folie avec ou sans vitesse t'as presque rien a faire.
pour conclure sur ne suis pas du tout objectif et je regrette de ne pas avoir connu ça avant
je la recommande a tous y compris ceux qui on mal au genoux elle est super douce pour les recep et les jambes. mais je ne suis qu'un freerider :mrgreen: :mrgreen:

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » mer. 2 juin 2010 09:22

Salut ,

J'avais une 135x39.

Sur l'eau , je trouve la golden beaucoup moins "molle" que la trav IV tout en ayant tout autant de confort sur des plans d'eau type champ de mine ( je navigue en BZH sud) , une fois le bon stance trouvé s'est nikel , elle passe super bien la houle . Même en 40.5 , elle est super maniable , les courbes sont tendue vraiment joueuse. Très bon pop , atterrissage très doux . Niveau cap s'est nikel de chez nikel.

Niveau construction s'est un super produit. Pad / strap vraiment bien pensé et super confortable (beaucoup plus que les sync que j'avais précédement)

Bref que du bon , ça motive à envoyer :p

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 2 juin 2010 10:10

Difficile d'en dire plus apres tant de bons retours...
Pareil, niveau cap je crois qu'on pourrais difficilement remonter plus(je fais énormément de pres), le pop ultra puissant et fastoche a trouver, associé a des réceptions smooth, c'est le top pour tenter et retenter, une tenue dans le fort extraordinaire, meme en 40.5, enfin voila, ceux qui doivent changer de board prochainement devraient vraiment la tester avant,ou se lacher, car y'a peu de risques de ne pas accrocher avec une board pareille!!!
:arrow: Le kit de remplacement va proposer un lacet plus court :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »