nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 18 mai 2010 12:17

Bon board reçu et monté!!! La deco est vraiment terrible, le poids...je la trouve pas plus legere que mon ancienne Aboard et la je pars a la plage en esperant que le vent leve un peu plus!!!!!
je vous tiens au jus si je peux la tester cet aprem :twisted:

Publicité
ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » mar. 18 mai 2010 14:35

budda a écrit :Bon board reçu et monté!!! La deco est vraiment terrible, le poids...je la trouve pas plus legere que mon ancienne Aboard et la je pars a la plage en esperant que le vent leve un peu plus!!!!!
je vous tiens au jus si je peux la tester cet aprem :twisted:

merde! ya jamais personne qui bosse sur ce forum :mrgreen: :mrgreen: on attend un petit topo dans les règles ;)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 23 mai 2010 21:36

Bon, je vais faire un petit retour, petit pour les petites conditions que j'ai eu pour mon premier test.
Condition du test 11/13 nds (grd max), leger clapot (putain avec ce vent j'aurai au moins pu avoir du flat!! :roll: ), moi 78kg niveau confirmé, aile waroo 09 13m et spot St aygulf/frejus.

Donc le vent etait tres leger (surtout instable) et je me suis mis a l'eau histoire d'inaugurer ma nouvelle board, je pensais me taper quelque bord et rentrer à pieds. Donc je regle les straps tres facile et je fais un noeuds au lacets pour eviter que ça bouge trop et à la flotte :twisted:

premier feeling board tres douce, tres fluide, effet "fer à repasser" sur le clapot, je me laisse prendre de la vitesse (rapidement) et je crante et la ça coupe!! J'ai choppé un angle d'enfoiré et je me suis mis a caper au bout de quelques metre! Le coup de la carre droite sur environ 30cm joue grave :shock: comme le disait Soeur Manou la 39.5cm equivaut à un bon 41cm de large tout en restant maniable!
Donc depart plage basse et cap VALIDE!
je me suis essayé à quleque jump de pop, je pouvais pas trop charger l'aile a cause du vent donc je voyais vraiment l'effet ressort de la planche et avec le peu de vent et vitesse et ça avait l'air vraiment prometteur!.
Je peux rien dire d'autre avant la prochaine sortie (20nds mardi :D ) mais je suis sorti content de cette petite nav et je pense pas m'etre trompé ds le choix de la board!!!

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » dim. 23 mai 2010 23:22

Quelques news photos de la board avec stras noir :

Image
Image
Image
Image

Plus de photos ici : http://kiteshop.fr/goldenboard-luxury-p-1307.html
Modifié en dernier par sylvain_arles le lun. 24 mai 2010 11:47, modifié 1 fois.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 24 mai 2010 11:19

Merci pour les photos.

Elle est vraiment très jolie.

As tu pu la tester ?

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » lun. 24 mai 2010 11:46

Pour le moment que dans du vent de 15 -18 noeuds.....Mais les particularités que j'ai pu constater, sont la remonté au vent trés bonne, son depart au planing direct et son confort. Le shape est bien étudié, different et effcicace.
Modifié en dernier par sylvain_arles le lun. 24 mai 2010 11:56, modifié 1 fois.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 24 mai 2010 11:49

C'est un super début. J'ai hâte de voir comment elle se compare à ma Trax IV 134x39.

Cédric

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 29 mai 2010 08:55

sylvain_arles a écrit :Pour le moment que dans du vent de 15 -18 noeuds.....Mais les particularités que j'ai pu constater, sont la remonté au vent trés bonne, son depart au planing direct et son confort. Le shape est bien étudié, different et effcicace.

oh oui :D

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 31 mai 2010 01:07

Budda, Sylvain, Ma Soeur et tous ceux qui l'ont effectivement testée ou essayée , vous semblez emballés par la board mais qu'en est il des straps ? est on vraiment bien calé comme le disent la plus part des ceuss qui en ont ? et les lacets ne se détendent pas pendant la navigation du fait des contraintes qu'on leur inflige surtout au moment de l'impulsion avant d'envoyer ?

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 31 mai 2010 04:26

Moi, je suis autant emballé par la board que par le combo plunger...
Le pads épouse la voute plantaire parfaitement, le décroché au niveau des doigts de pieds et le tres bon grip augmentent l'accroche et le controle et le rendent optimal, le strap englobe super bien le pied ,en confort, le maintient est excellent, et le serrage par lacet est précis et éfficace, j'ai pas eu besoin de ressérer les lactes depuis que j'ai pigé comment utiliser le taquet coinceur.
Tu peux y aller les yeux fermé,j'avais pris du Nice a Lacet pour foutre sur ma 666, j'avais jamais eu un truc pareil au pieds, quand j'ai vendue la board, je avais gardé ce Kit tellement j'en étais satisfait,et bien pour rien finalement....c'est la premiere board que je laisse tout d'origine, c'est pour dire :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »