nouvelle goldenboard LUXURY !!
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Pareil...la board est très très bonne, mais les straps/pads sont le must du must !! un truc de fou, quand on y a gouté, difficile de revenir à autre chose.
Pour les lacets, on avait trouvé un moyen de bien les serrer, il ne faut pas de lever le clapet avec les doigts comme ce qu'on aurait tendance à faire, maisil faut tirer tout le truc plastique en même temps...et ça bouge plus, c'est un coup à prendre.
Pour les lacets, on avait trouvé un moyen de bien les serrer, il ne faut pas de lever le clapet avec les doigts comme ce qu'on aurait tendance à faire, maisil faut tirer tout le truc plastique en même temps...et ça bouge plus, c'est un coup à prendre.
- Soeur Emmanuelle
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DAN a écrit :Budda, Sylvain, Ma Soeur et tous ceux qui l'ont effectivement testée ou essayée , vous semblez emballés par la board mais qu'en est il des straps ? est on vraiment bien calé comme le disent la plus part des ceuss qui en ont ? et les lacets ne se détendent pas pendant la navigation du fait des contraintes qu'on leur inflige surtout au moment de l'impulsion avant d'envoyer ?
RAS niveau pads. Le maintien et le confort est excellent

Le lacet tient nickel pour le moment, et le petit bouton pression pour fixer le mou est super pratique

Il faut cependant trouvé le bon régalge et le bonne angle du pad/strap, l'angle qui convient à chacun (comme quand on règle les platines sur un snowboard) car le maintien étant très efficace, il y a moins de jeu angulaire au niveau du pied par rapport à un strap normal. Une fois réglé, c'est



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Bon et bien, toutes vos éloges unanimes ont eu le mérite de me convaincre et de faire rougir un peu plus ma carte bleue .
J'espère ne pas m'être trompé sur le choix de la largeur de la board ( ma dernière planche était une Trax 4 en 38 de large ) et tenant, toujours, compte de vos remarques, j'ai opté pour la 39,5 mon poids évoluant entre 65 à 67 Kg selon les fréquences de navigation !
J'espère ne pas m'être trompé sur le choix de la largeur de la board ( ma dernière planche était une Trax 4 en 38 de large ) et tenant, toujours, compte de vos remarques, j'ai opté pour la 39,5 mon poids évoluant entre 65 à 67 Kg selon les fréquences de navigation !
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DAN a écrit :Bon et bien, toutes vos éloges unanimes ont eu le mérite de me convaincre et de faire rougir un peu plus ma carte bleue .
J'espère ne pas m'être trompé sur le choix de la largeur de la board ( ma dernière planche était une Trax 4 en 38 de large ) et tenant, toujours, compte de vos remarques, j'ai opté pour la 39,5 mon poids évoluant entre 65 à 67 Kg selon les fréquences de navigation !
Salut dan, je ne pense franchement pas que tu aies pris un gros risque bien au contraire

au niveau des pads et strap c'est pas compliqué tu les perds plus JAMAIS, aussi bien en saut aile haute qu'en aile basse... ca m'est pas arrivé une seule fois en 5h de nav ( a par bien entendu lorsque tu largues la board avec les pied volontairement

en tout cas on attend ton retour

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nalesc a écrit : il ne faut pas de lever le clapet avec les doigts comme ce qu'on aurait tendance à faire, maisil faut tirer tout le truc plastique en même temps...et ça bouge plus, c'est un coup à prendre.
Heuuuu, tu fais comment pour les bloqués? J'ai pas tout suivi la?

Nan serieux moi ils bougent un peu donc j'ai fais un noeud pour bloqué les lacets! par contre Dan je confirme comme les gars que ce sont les meilleures Pads/strap que j'ai possédé!! (LF, nice, ABoards) non seulement les straps te tiennent parfaitement le coup de pied mais en plus le pad est tres confort, je dirais qu'il est ultra anti derapant (ça bouge pas d'un poil) et le decrochement au orteils est vraiment sympa (ce qui je pense aide à la sensation anti derapant

apres la planche en elle meme pas assez ridé avec (manque de conditions


Pour déssérrer, tu te colles en face du straps coté doigts de pieds, tu tires/déroules vers toi la totalité du lacet, tu prends le taquet coinceur sur les cotés, et tu pousses vers le coté talon du stap, pour le sérrer, tu tires a fond(manoeuvre dans l'autre sens), toujours en le tenant sur les cotés...a aucun moment on touche la piece mobile qui coince le lacet...sur la vidéo sur le site, le taquet n'est pas celui qui est monté sur le strap...
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