slick34 a écrit :je vous comprends les gars c'est dur d'admettre qu'on s'est fait enfler à claquer 1400 euros dans une aile pour avoir l'air d'un vrai, alors qu'une marque prouve et peu importe les raisons qu'il est possible de sortir du bon matos à 980 prix public![]()
Pour ma part c'était, classic 2 lignes ... puis free air 4 lignes ... puis airblast ... puis skoop 1 ... puis nova2 ... et cette année ce sera takoon souly a rien à faire j'ai beau essayer du naish, du north , du f one, du rrd, du zeeko (un poil moins cher que la concurrence aussi) ... et compagnie .. j'aime pas, les takoon sont de loin les plus douces et les plus saines, et c'est ce que j'aime dans les vents plutot nerveux qu'on a ici ....
Bref les gout et les couleurs.. en tout cas bien content qu'ils aient baissé leurs prix et ça m'a pas empeché de faire reprendre mes nova2 au prix normal du marché de l'occase
aux enchéres aussi on peut avoir des super prix sur les takoon, tellement solide la chrono qu'aprés une seule sortie retour pour échange chez flysurf contre une" vieille"flexifoil atom de 2008-2009 à la construction béton,avec 2 sorties ,elle est deja 2 fois plus solide que la takoon et aussi puissante

mais les burning à 459 euros ,c'est CADEAU et les SOUL ,faut voir si la solidité est au rdv?
prix canon, faut ésperer ailes canon