D'autres constructeurs s'aligneront d'ici peu.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kamikaze a écrit :Moi je viens d'acheter 2 rebel 2009 neuves (la 10m à 490 E, la 7m à 590) et la barre neuve à 182 E. Ca fait le quiver REBEL neuf (certe de l'année d'avant, mais vu mon niveau, du matos 2009 convient à moi ainsi qu' à mon porte feuille) à 1262 E.

y a rien à faire j'ai beau essayer du naish, du north , du f one, du rrd, du zeeko (un poil moins cher que la concurrence aussi) ... et compagnie .. j'aime pas, les takoon sont de loin les plus douces et les plus saines, et c'est ce que j'aime dans les vents plutot nerveux qu'on a ici ....
  y a rien à faire j'ai beau essayer du naish, du north , du f one, du rrd, du zeeko (un poil moins cher que la concurrence aussi) ... et compagnie .. j'aime pas, les takoon sont de loin les plus douces et les plus saines, et c'est ce que j'aime dans les vents plutot nerveux qu'on a ici .... .. en tout cas bien content qu'ils aient baissé leurs prix et ça m'a pas empeché de faire reprendre mes nova2 au prix normal du marché de l'occase
  .. en tout cas bien content qu'ils aient baissé leurs prix et ça m'a pas empeché de faire reprendre mes nova2 au prix normal du marché de l'occase  
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités