Bon, je vais faire un petit retour, petit pour les petites conditions que j'ai eu pour mon premier test.
Condition du test 11/13 nds (grd max), leger clapot (putain avec ce vent j'aurai au moins pu avoir du flat!!

), moi 78kg niveau confirmé, aile waroo 09 13m et spot St aygulf/frejus.
Donc le vent etait tres leger (surtout instable) et je me suis mis a l'eau histoire d'inaugurer ma nouvelle board, je pensais me taper quelque bord et rentrer à pieds. Donc je regle les straps tres facile et je fais un noeuds au lacets pour eviter que ça bouge trop et à la flotte
premier feeling board tres douce, tres fluide, effet "fer à repasser" sur le clapot, je me laisse prendre de la vitesse (rapidement) et je crante et la ça coupe!! J'ai choppé un angle d'enfoiré et je me suis mis a caper au bout de quelques metre! Le coup de la carre droite sur environ 30cm joue grave

comme le disait Soeur Manou la 39.5cm equivaut à un bon 41cm de large tout en restant maniable!
Donc depart plage basse et cap VALIDE!
je me suis essayé à quleque jump de pop, je pouvais pas trop charger l'aile a cause du vent donc je voyais vraiment l'effet ressort de la planche et avec le peu de vent et vitesse et ça avait l'air vraiment prometteur!.
Je peux rien dire d'autre avant la prochaine sortie (20nds mardi

) mais je suis sorti content de cette petite nav et je pense pas m'etre trompé ds le choix de la board!!!