Et moi j'attends tjs ma board et ça fais 2 jours qu'il y a du vent...
nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
En tout cas les avis de Soeur MAnu sont rassurants, avec le nbre de planche qu'il a déjà testé, c'est cool de voir que la luxury reste dans ses favorites... Je me tâte aussi avec la Xénon laluz 2010 qui doit aussi être au top. Mais, pour le moment sans test, avantage à la goldenboard pour la revente et le côté" frenchy 
ibani a écrit :Tu as une idée de la différence de poids??
Je n'en suis qu'aux sauts simples pour le moment et une différence de 500gr ça se ressent direct dans les abdos après deux heures de kite...
PTDRRRRRRRRRRRRRR
Perso j prend une planche de 10kg, du coup j ai des abdo d acier
Sinon fait bien kaka avant d aller rider ... 300 grammes ca se ressent direct dans les abdo après deux heure de kite
bon allé j ai fini de me moquer
ibani a écrit :Tu as une idée de la différence de poids??
Je n'en suis qu'aux sauts simples pour le moment et une différence de 500gr ça se ressent direct dans les abdos après deux heures de kite...
je l'ai posté un peu plus haut, ma 132 fait un poil plus de 3KG de mémoire, je l'ai pesée au moment ou je l'ai recue...
je suis assez d'accord avec les autres, ce genre de différence est plus que négligeable... Sinon que faire alors quand on porte une combi trempée, une paire de gant et de chaussons plein de vase et que l'on a le boardshort rempli de sable suite a une tentative de donuts foirée? On sort sa 20 m pour garder le planing
Pour rejoindre budda, si tu veux nav quasi tout le temps sous 15 nds privilégie la 40,5 sachant que tu va perdre un peu en mania et si tu veux une board qui correspond parfaitement a ton gabarit pour toutes les conditions, prend la 132
la 135 est donnée en principe pour 80 kg et plus...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »