Bon, bon, on attend vos impressions avec impatience...
J'ai lu sur autre post que certain trouvaient les pads (qui sont magnifiques d'ailleurs...) à un peu rapeux pour la peau???
nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
ibani a écrit :Bon, bon, on attend vos impressions avec impatience...
J'ai lu sur autre post que certain trouvaient les pads (qui sont magnifiques d'ailleurs...) à un peu rapeux pour la peau???
Non, c'est tout le contraire du confort, du maintien, une forme adaptée au pied,...

Excellent pour moi sur ce point qui est un des points forts de la board

Soeur Emmanuelle a écrit :ibani a écrit :Bon, bon, on attend vos impressions avec impatience...
Non, c'est tout le contraire du confort, du maintien, une forme adaptée au pied,...![]()
Excellent pour moi sur ce point qui est un des points forts de la board
+1
Bon ,vous me rassurez sur la qualité des pads, en plus j'adore le look, ils déchirent.
Pour l'instant je ne vois pas trop de points négatifs sur cette board.
Je suis comme budda, j'hésiterai entre 132 et 135, sur mes spots actuels c'est plus souvent moins de 15nds, alors pour ma RPM12m (pas top en plage basse) et mes 75kg, peut être que la 135 serait plus judicieuse.
Vous en pensez quoi???
Je suis comme budda, j'hésiterai entre 132 et 135, sur mes spots actuels c'est plus souvent moins de 15nds, alors pour ma RPM12m (pas top en plage basse) et mes 75kg, peut être que la 135 serait plus judicieuse.

Vous en pensez quoi???
kitecyb14 j'ai le même pb sur les straps de ma RSC SUPREME, au départ nickel et qd les sessions s'enchainent ça m'échauffe au niveau du coup de pied, la galère...
Et je regarde particulièrement la qualité des pads, car au cours d'une dernière session, un ami m'a prété sa board, je l'ai réglé à l'arrache et au cours d'un saut j'ai un pied qui est sorti, résultat: déchirure à la cuisse...
Pas de kite pdt un mois...
Et je regarde particulièrement la qualité des pads, car au cours d'une dernière session, un ami m'a prété sa board, je l'ai réglé à l'arrache et au cours d'un saut j'ai un pied qui est sorti, résultat: déchirure à la cuisse...

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
ibani a écrit :Bon ,vous me rassurez sur la qualité des pads, en plus j'adore le look, ils déchirent.
Je suis comme budda, j'hésiterai entre 132 et 135, sur mes spots actuels c'est plus souvent moins de 15nds, alors pour ma RPM12m (pas top en plage basse) et mes 75kg, peut être que la 135 serait plus judicieuse.![]()
Vous en pensez quoi???
Je te conseillerais la 132*39.5 car le shape et l'outline font qu'elle est équivalente à une 41 cm de large +/-

Au final avec une 132*39,5cm, tu as une 41 de large et la maniabilité d'une 39cm

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »