Accident ce soir au boucanet !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 11 mai 2010 10:51

c'est marrant de se rendre compte à quel point les gens sur ce forum et l'ambiance ne changent pas ...
sinon pour recentrer le sujet, koiki cé passé en fête ?

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 11 mai 2010 12:02

helltrain a écrit :complètement pas d'accord !

la plupart des boulets sur l'eau entre débutants et vieux(cons) ce sont justement des pros de l'orthographe et de la grammaire française !

T'es quoi comme boulet toi ? debutant ou vieux ? :D

joss
rang 5
rang 5

Messagepar joss » mar. 11 mai 2010 12:18

benja-500 a écrit :Se que je trouve vraiment triste sais que a l'heure ou nous avons eux nos problémes ils y avais pas mal de personne encore sur la plage mais personne n'ai venu nous préter main forte ou demander si nous avions besoin de quoi que se soit!!!

C'est très typique des gens de Montpellier, à chaque fois que je vais naviguer la bas, il y a toujours un mec qui galère et les bonhommes, ils restent planter à le regarder en se marrant (pourtant ils ont été débutant un jour aussi mais ils ne sent rappeler plus.

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Phil Rod' » mar. 11 mai 2010 12:49

Oh là, ça va vite partir en sucette!!!

Ils sont où les gars de Montpellier là???

Heureusement, partout ailleurs, les kiteux ne sont pas comme ça... Mais les gars de Montpellier vraiment...

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 11 mai 2010 13:53

Je ne suis pas aussi indulgent que vous tous! Qui à part l'entourage du bessé ou le blessé lui même (lorsque c'est possible) peut avertir la snsm? C'est une question de sang froid! Lorsqu'on n'en a pas, on reste sur la plage! Le procédé qui consiste à faire porter la faute aux autres est indigne.

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » mar. 11 mai 2010 15:51

ils révisent le subjonctif !

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mar. 11 mai 2010 17:22

pour l'entre-aide ça doit quand même dépendre des régions,il y a quelques années de ça je naviguais (en planche) avec un pote sur la côte belge,le vent était pas très fort puis soudain on était à 4 ou 500m du bord,le vent est tombé,on était entrain de revenir voile sur la board et chacun entrain de pousser son matos tranquillement sans stress,quand on a vu sur la plage arriver police,ambulance et plus fort encore un hélico de sauvetage en mer juste au dessus de notre tête.Des passants (et c'était en novembre)pensaient que l'on ne savait plus revenir et ils ont tout de suite appelé les secours,bin moi je dis que c'est pas plus mal comme ça,il vaut mieux les appeler pour rien que les appeler trop tard.résultat on a juste du aller dans la voiture de police pour remplir un papier disant que ça n'était pas une plaisanterie :lol:

benja-500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benja-500 » mar. 11 mai 2010 18:11

Je suis nouveau sur le forum et je me suis apperçus par se poste qu'il y a des personnes sympas et des Gros CONNARD qui se permete de juger les personnes sur leurs fautes d'ortographe!
Il y a aussi de beau donneur de leçon qui se permette de dire que je rejette la faute sur les gens!!
Mais il faut arreter de rever nous vivons dans une société ou il y a des personnes qui mis a part leur petite personne rien ne compte!
Ce qui s'est passe est une erreur combinée a la fatigue de la fin de session le vent a tourné mon collegue s'est retrouvé trop proche de la digue et n'a pas voulu larguer car ce n'était pas son aile....
Quand j'ai lu certaine personnes, je vous ai vraiment détesté surtout l'autre qui a le culot de dire que si on a pas de sang froids on reste sur la plage mon pote j'aimerais bien te voir vivre une situation ou tu crois que ton pote est mort car il a perdu connaissance en tapant la digue et il ne bouge plus....
Aujourd'hui je rigole avec lui de tout sa, nous savons tres bien que c'est un sport a risque et que il y a des personnes qui ne pencent qu'a leur gueule.
Je ne jette la pierre a personne mais si un jour je croise un mec en galere sur la plage moi je sais que j'irais l'aider!!!
A tout ceux qui on été cool sur se poste je vous souhaite de bon ride quand au autre sac a merde qui on dit je cite "Si tu parles aussi bien que ce que tu écris, ca m'étonne pas que personne n'est venu t'aider... " je lui souhaite d'aller bien se faire enculer!!! car pour moi dire sa sais comme si tu disais que mon pote aurais du rester sur la digues!!!
En tous cas vous pouvez etre surs qu'a cause de ces blaireaux comme usualseb57 , Manu84, okayplayer,cri.cri, que ce forum qui pourrait etre un lieu d'echange de convivialite va vite devenir le lieu ou ces blaireau vont s'amuser a tailler les autres
je trouve sa vraiment dommage quand a moi je vais me desinscrire

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 11 mai 2010 18:46

benja-500 a écrit :Je suis nouveau sur le forum et je me suis apperçus par se poste qu'il y a des personnes sympas et des Gros CONNARD qui se permete de juger les personnes sur leurs fautes d'ortographe!
Il y a aussi de beau donneur de leçon qui se permette de dire que je rejette la faute sur les gens!!
Mais il faut arreter de rever nous vivons dans une société ou il y a des personnes qui mis a part leur petite personne rien ne compte!
Ce qui s'est passe est une erreur combinée a la fatigue de la fin de session le vent a tourné mon collegue s'est retrouvé trop proche de la digue et n'a pas voulu larguer car ce n'était pas son aile....
Quand j'ai lu certaine personnes, je vous ai vraiment détesté surtout l'autre qui a le culot de dire que si on a pas de sang froids on reste sur la plage mon pote j'aimerais bien te voir vivre une situation ou tu crois que ton pote est mort car il a perdu connaissance en tapant la digue et il ne bouge plus....
Aujourd'hui je rigole avec lui de tout sa, nous savons tres bien que c'est un sport a risque et que il y a des personnes qui ne pencent qu'a leur gueule.
Je ne jette la pierre a personne mais si un jour je croise un mec en galere sur la plage moi je sais que j'irais l'aider!!!
A tout ceux qui on été cool sur se poste je vous souhaite de bon ride quand au autre sac a merde qui on dit je cite "Si tu parles aussi bien que ce que tu écris, ca m'étonne pas que personne n'est venu t'aider... " je lui souhaite d'aller bien se faire enculer!!! car pour moi dire sa sais comme si tu disais que mon pote aurais du rester sur la digues!!!
En tous cas vous pouvez etre surs qu'a cause de ces blaireaux comme usualseb57 , Manu84, okayplayer,cri.cri, que ce forum qui pourrait etre un lieu d'echange de convivialite va vite devenir le lieu ou ces blaireau vont s'amuser a tailler les autres
je trouve sa vraiment dommage quand a moi je vais me desinscrire

Désolé, mais j'ai beau relire mes réponses, je ne vois pas ce qui te permets de me traiter de blaireau et autres noms d'oiseaux. En même temps j'ai vécu 7 ans à Montpellier ce qui n'arrange rien à l'histoire :D

Lorsque tu viens dans un endroit collaboratif ou les gens vont prendre le temps de te lire; de te répondre et qui eux font quelques petits efforts de français pour ce faire (sans être des maîtres cappello) ... le minimum syndical c'est de faire de même; simplement par respect de l'autre. A moins que tu penses être sur ton téléphone portable ou que tu ai 8 ans (la combinaison des deux est aussi possible).

Pour ton information, et bien que débutant moi aussi je tente d'aider le maximum de gens qui sont en galère... l'avant dernière fois ça m'a coûté un trou dans mon aile... et le mec ne s'est pas excusé. That's life. Un habitant de Montpellier ...? un Parisien à Montpellier ? va savoir... et à la limite je m'en fou. Un trou dans mon aile ... comparé au fait qu'il aurait pu traverser toute la digue (il aurait eu le temps de voir pas mal de paysage) sans toucher le sol... ça n'a pas de prix.

En tous cas je persiste à lui souhaiter un bon rétablissement, et c'est avec ce genre de galères que l'on se forge.

Bonne continuation.

PS: "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » mar. 11 mai 2010 19:17

Oué ta pas tord , ça se la joue grave sur la plage mais sur l'eau les riders les plus cool sont généralement :?: plus à l'aise :wink:

Retourner vers « Le bar »