Modérateurs : Aventout, lionel
lafoly a écrit :mdr,le mec aurait pu y laisser sa peau et vous lui faite des reproches sur son ortographe![]()
benja-500 a écrit :Et bien si c'étais bien nous que la sncm chercher mais nous étions déja au Urgence!
Malheureusement dans le feu de l'action nous avons oublier de prevenir les autorités!!!
De plus nous étions juste en face de certaine payotte dont je ne siterais pas le nom, qui on du nous voir en galere et ses memes personnes aurais trés bien pu dire au autorité que nous étions sortie de l'eau!! Cela aurais éviter de faire déplacer les professionnel de la sécurité et nous aurais éviter une facture assez importante...
Je tient vraiment a remercier la sncm qui a quand meme rapporter mon ailes et qui nous a chercher en vin pendant 1h30 donc chapeau les mecs et encore pardon d'avoir oublier de vous prevenir!!!
cri.cri a écrit :lafoly a écrit :mdr,le mec aurait pu y laisser sa peau et vous lui faite des reproches sur son ortographe![]()
On lui fait pas des reproches , on explique , c'est pas pareil ......
Ca me rappel un vieux post ou un débutant demandait si c'était une bonne idée d'accrocher son chicken loop a un parpaing et d'aller décoller son aile pleine fenêtre ....
On lui avait mis la couverture du livre "Vivre avec son handicape " en réponse .....
lafoly a écrit :heureusement comme tu dis,mais je pense qu'il y en a de plus en plus car ils viennent tous d'horizons différents,au début du kite la plupart était des anciens planchistes et ils connaisser les dangers de la mer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités