benja-500 a écrit :Je suis nouveau sur le forum et je me suis apperçus par se poste qu'il y a des personnes sympas et des Gros CONNARD qui se permete de juger les personnes sur leurs fautes d'ortographe!
Il y a aussi de beau donneur de leçon qui se permette de dire que je rejette la faute sur les gens!!
Mais il faut arreter de rever nous vivons dans une société ou il y a des personnes qui mis a part leur petite personne rien ne compte!
Ce qui s'est passe est une erreur combinée a la fatigue de la fin de session le vent a tourné mon collegue s'est retrouvé trop proche de la digue et n'a pas voulu larguer car ce n'était pas son aile....
Quand j'ai lu certaine personnes, je vous ai vraiment détesté surtout l'autre qui a le culot de dire que si on a pas de sang froids on reste sur la plage mon pote j'aimerais bien te voir vivre une situation ou tu crois que ton pote est mort car il a perdu connaissance en tapant la digue et il ne bouge plus....
Aujourd'hui je rigole avec lui de tout sa, nous savons tres bien que c'est un sport a risque et que il y a des personnes qui ne pencent qu'a leur gueule.
Je ne jette la pierre a personne mais si un jour je croise un mec en galere sur la plage moi je sais que j'irais l'aider!!!
A tout ceux qui on été cool sur se poste je vous souhaite de bon ride quand au autre sac a merde qui on dit je cite "Si tu parles aussi bien que ce que tu écris, ca m'étonne pas que personne n'est venu t'aider... " je lui souhaite d'aller bien se faire enculer!!! car pour moi dire sa sais comme si tu disais que mon pote aurais du rester sur la digues!!!
En tous cas vous pouvez etre surs qu'a cause de ces blaireaux comme usualseb57 , Manu84, okayplayer,cri.cri, que ce forum qui pourrait etre un lieu d'echange de convivialite va vite devenir le lieu ou ces blaireau vont s'amuser a tailler les autres
je trouve sa vraiment dommage quand a moi je vais me desinscrire
Comme tu en parle le premier , aimes tu les films de gladiateurs ?......