Accident ce soir au boucanet !!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mar. 11 mai 2010 22:42

benja-500 a écrit :Je suis nouveau sur le forum et je me suis apperçus par se poste qu'il y a des personnes sympas et des Gros CONNARD qui se permete de juger les personnes sur leurs fautes d'ortographe!
Il y a aussi de beau donneur de leçon qui se permette de dire que je rejette la faute sur les gens!!
Mais il faut arreter de rever nous vivons dans une société ou il y a des personnes qui mis a part leur petite personne rien ne compte!
Ce qui s'est passe est une erreur combinée a la fatigue de la fin de session le vent a tourné mon collegue s'est retrouvé trop proche de la digue et n'a pas voulu larguer car ce n'était pas son aile....
Quand j'ai lu certaine personnes, je vous ai vraiment détesté surtout l'autre qui a le culot de dire que si on a pas de sang froids on reste sur la plage mon pote j'aimerais bien te voir vivre une situation ou tu crois que ton pote est mort car il a perdu connaissance en tapant la digue et il ne bouge plus....
Aujourd'hui je rigole avec lui de tout sa, nous savons tres bien que c'est un sport a risque et que il y a des personnes qui ne pencent qu'a leur gueule.
Je ne jette la pierre a personne mais si un jour je croise un mec en galere sur la plage moi je sais que j'irais l'aider!!!
A tout ceux qui on été cool sur se poste je vous souhaite de bon ride quand au autre sac a merde qui on dit je cite "Si tu parles aussi bien que ce que tu écris, ca m'étonne pas que personne n'est venu t'aider... " je lui souhaite d'aller bien se faire enculer!!! car pour moi dire sa sais comme si tu disais que mon pote aurais du rester sur la digues!!!
En tous cas vous pouvez etre surs qu'a cause de ces blaireaux comme usualseb57 , Manu84, okayplayer,cri.cri, que ce forum qui pourrait etre un lieu d'echange de convivialite va vite devenir le lieu ou ces blaireau vont s'amuser a tailler les autres
je trouve sa vraiment dommage quand a moi je vais me desinscrire

Comme tu en parle le premier , aimes tu les films de gladiateurs ?......

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 12 mai 2010 10:03

gillettemach4 a écrit :
helltrain a écrit :complètement pas d'accord !

la plupart des boulets sur l'eau entre débutants et vieux(cons) ce sont justement des pros de l'orthographe et de la grammaire française !

T'es quoi comme boulet toi ? debutant ou vieux ? :D

au moins je suis un boulet qui a le sens de la solidarité entre rider et je me ne me moque pas de l'orthographe de celui qui revient nous dire ce qu'il lui est arrivé alors que personne ne l'a aidé ce jour-la !

math056
Habitué
Habitué

Messagepar math056 » mer. 12 mai 2010 10:10

helltrain a écrit :
gillettemach4 a écrit :
helltrain a écrit :complètement pas d'accord !

la plupart des boulets sur l'eau entre débutants et vieux(cons) ce sont justement des pros de l'orthographe et de la grammaire française !

T'es quoi comme boulet toi ? debutant ou vieux ? :D

au moins je suis un boulet qui a le sens de la solidarité entre rider et je me ne me moque pas de l'orthographe de celui qui revient nous dire ce qu'il lui est arrivé alors que personne ne l'a aidé ce jour-la !

Tu peux le refaire à l'endroit, parce que là, j'ai relu plusieurs fois, j'ai pas compris le sens de la phrase...

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 12 mai 2010 10:21

helltrain a écrit :au moins je suis un boulet qui a le sens de la solidarité entre rider et je me ne me moque pas de l'orthographe de celui qui revient nous dire ce qu'il lui est arrivé alors que personne ne l'a aidé ce jour-la !

:roll: C'était pas la question !

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 12 mai 2010 10:44

ni vieux ni débutant

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mer. 12 mai 2010 15:11

Sans rentrer dans la polémique. Vous auriez pu être un poil plus indulgent et plus compréhensif concernant ce nouveau kiter qui témoignait sous le coup de l'émotion et qui espérait avoir probablement un peu de réconfort après la sale expérience qu'il avait vécu. Ca reflète un petit quelque chose tout de même... Je pense que l'accueil n'aurait pas été le même quelques années en arrière sur ce même forum. L'esprit de notre sport a bien changé.

Sinon information importante, le CROSS a un numéro d'appel unique depuis 2004 (je suis un peu surpris que devant autant d'intervenant personne n'en ai fait part ; pourtant à en lire certain, ils ont l'air d'être aguerri au milieu marin) le 1616.

Depuis n'importe où (en France métropolitaine) avec n'importe quel téléphone.
Par contre, je ne suis pas fichu de savoir si ce numéro est opérationnel dans les DOM-TOM. Quelqu'un peu aider ?
Merci.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 12 mai 2010 16:54

Il y avait avant le 112 qui était le numéro international des secours depuis un portable et qui marchait même quand vous n'aviez plus de crédit n'y même de carte sim active mais je crois qu'il a été supprimé .

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 12 mai 2010 16:59

ben non , après vérification , le 112 marche presque partout dans l'Union Européen .

benja-500
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar benja-500 » mer. 12 mai 2010 18:48

Pour cricri : Comme tu en parle le premier , aimes tu les films de gladiateurs ?......

Non par contre vu que je ne suis pas une personne qui me cache derriere mon ordinateur, je navigues souvent au boucanet, Grande Motte, plage sud, plage nord, et a l'espi........
Je navigue en best orange et bleu donc si tu veut discuter pas de probléme.......

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 12 mai 2010 18:52

benja-500 a écrit :Pour cricri : Comme tu en parle le premier , aimes tu les films de gladiateurs ?......

Non par contre vu que je ne suis pas une personne qui me cache derriere mon ordinateur, je navigues souvent au boucanet, Grande Motte, plage sud, plage nord, et a l'espi........
Je navigue en best orange et bleu donc si tu veut discuter pas de probléme.......

Alors si je comprend bien , c'est toi qui a retrouvé mon slip ?????!!!!!!!!!

Retourner vers « Le bar »