xav2grav a écrit :nalesc a écrit :La bandit est une très bonne aile si le vent est régulier...pour les vent irrégulier, elle est difficile, elle donne des à-coups, et peut déventer assez facilement. Elle n'est pas aussi facile que la bandit 1 à redécoller.
Bref, finalement entre la 1 et la 3, il n'y a pas eu de grosse évolution.
Il y a des gens qui aiment beaucoup et d'autres qui détestent, je pense que ça vient vraiment du fait que ceux qui ont testé dans du vent irrégulier sont dégoutés, et les autres...qui n'ont pas encore testé dans ces conditions.
pas du tout d'accord avec toi!
la bandit3 est encore plus stable que la une et encaisse carrement mieux que les versions précédentes. elle a perdue un peu en plage basse mais gagné enormement en plage haute!
le mieux c'est de tester par toi meme, aprés les gouts et les couleurs!
mais dire qu'elle est instable, c'est jamais l'avoir tester c'est pas possible! tu avances vers elle, elle te suit! 8 mois que j'ai les miennes et pas un seul décrochage
point fort: stabilité, maniabilité, douceur en barre mais juste ce qu'il faut (surtout par rapport a la une) finition, énorme plage d'utilisation et grosse capacité à tout faire!
les petites tailles en vague, c'est du pure bonheur!
point faible: le redécolage un peu technique en dessous de 12 nds mais au dela RAS
la 11 un peu trop camion a mon gout mais tout de meme plus maniable que la bandit 1
essais dans choper une a tester sur la plage ou dans un shop et fais nous un pti retour!
a+[/qu+ote]
+1 Entièrement d'accord avec toi, sauf pour la 11 que j'ai trouvé aussi maniable que la 10 même voir mieux car avec la barre de 55 c'est mieux. Il ne faut pas hésiter à tirer sur la barre pour la faire pivoter c'est pas une 7.