Papa kitesurfer talentueux ou inconscient ??
Modérateurs : Aventout, lionel
-
freeridernico
- Rang 1000+

Vu le niveau du gars ( vous avez vu comme il passe les jibes ! ) à partir du moment qu'il se limite à de la ballade tranquille, le risque que le môme se fasse mal est quand même très limité . Moi je dis bravo à ce père de famille . Le gamin sûr s'en ai pris plein la tronche mais se rappèlera longtemps de cette expérience.
- la vieille
- Régulier

J'hallucine quand je vois certains qui critique ou disent que le petit prend pas son pieds
Je vais vous dire, j'ai eu l'occasion de vivre la même chose étant petit. Mon pere me posé devant le mat de sa planche de wind et on partaient naviguer dans les vagues avec planning et tout et tout . Je peux vous dire que j'en garde de super souvenirs et ca aide beaucoup pour la nav apres. Alors si un jour j'ai des enfants je ferai la même chose sans hésiter ...
Baptiste
Je vais vous dire, j'ai eu l'occasion de vivre la même chose étant petit. Mon pere me posé devant le mat de sa planche de wind et on partaient naviguer dans les vagues avec planning et tout et tout . Je peux vous dire que j'en garde de super souvenirs et ca aide beaucoup pour la nav apres. Alors si un jour j'ai des enfants je ferai la même chose sans hésiter ...
Baptiste
c'est dingue la capacité à critiquer de certains ....
Des qu'il se passe un truc non-conventionnel, ça fuse sévere et sans attendre, c'est super chiant.
Je trouve ça génial, le mec gere , pas de soucis, et le petit a l'air de bien apprécier, et le contraire serait étonnant;s'il kiffait pas ou avait peur, il irait pas de lui-meme, et je pense qu'il a déja quelques sorties a son actif au vu des jibes passés.
Quoi de mieux comme apprentissage que celui-la ?? Surement un stage a 130 euros/jour...
Détendez vous un peu les gonzs
Des qu'il se passe un truc non-conventionnel, ça fuse sévere et sans attendre, c'est super chiant.
Je trouve ça génial, le mec gere , pas de soucis, et le petit a l'air de bien apprécier, et le contraire serait étonnant;s'il kiffait pas ou avait peur, il irait pas de lui-meme, et je pense qu'il a déja quelques sorties a son actif au vu des jibes passés.
Quoi de mieux comme apprentissage que celui-la ?? Surement un stage a 130 euros/jour...
Génial !! trop fort tous les deux !! pour la sécu franchement je ne suis pas interpellée : ils restent dans les vagues donc pas très loin à priori, la maman sur la plage qui veille, casque, gilet, et papa qui assure ! moi ça me donne envie de redevennir une petite fille !!
un truc que je trouve hyper dangereux c'est les jeunes enfants à l'avant d'un bateau en pleine vitesse... la saison estivale arrive, on en voit tous les jours : ça, brrrrr ça fait froid dans le dos !!!
un truc que je trouve hyper dangereux c'est les jeunes enfants à l'avant d'un bateau en pleine vitesse... la saison estivale arrive, on en voit tous les jours : ça, brrrrr ça fait froid dans le dos !!!
Perso j'adore! Le père a quand même une sacré maitrise! Je pense que si le petit ne le faisait pas par plaisir ça se verrait de suite. Maintenant, les vagues ne sont pas monstrueuse, faut pas exagérer.
Les gamins assis dans des bacs en plastique à l'arrière des VTT sont largement autant secouer à mon sens.
J'aurai aimé avoir cette complicité avec mon fils avec le kite
Les gamins assis dans des bacs en plastique à l'arrière des VTT sont largement autant secouer à mon sens.
J'aurai aimé avoir cette complicité avec mon fils avec le kite
c'est dingue la capacité à critiquer de certains ....
+ 1000