Papa kitesurfer talentueux ou inconscient ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » sam. 8 mai 2010 11:06

généralement ceux qui râle et/ou critique c'est qu'ils sont jaloux :!: leur père ne les ont pas amener dans les vagues en tandem :evil: :mrgreen:

perso j'adore, j'espère pouvoir en faire autant avec mes enfants...

Publicité
Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » sam. 8 mai 2010 12:58

Moi, je ne vais plus à la plage avec mes enfants car question sécu, c'est limite !
Ben, ouais, je prends ma voiture pour m'y rendre... Je faisais donc courrir un risque à mes enfants !!

C'est pareils ! Mon fils je lui ai retiré son vélo ! Ben, ouais, ça lui arrivait de tomber ! C'était trop dangereux...

J'ai enlevé mes canapés à la maison ! Ben, oui, ma fille risquait de tomber par terre lorsqu'elle monte dessus.

Tout ça pour dire que des risques on en prend tous les jours et que là pour moi le mec il maitrise et son gamin est avec un gilet et un casque... Donc..... pourquoi pas !

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » sam. 8 mai 2010 14:14

J'ai fait mes premiers biplace en parapente avec mes parent quand j'avais 5 ans, et je trouvais ça vraiment super! Evidemment qu'il a raison le papa!! Ils n'ont pas l'air malheureux les deux sur la vidéo.

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » sam. 8 mai 2010 14:54

Il a raison le père, il partage sa passion avec son fils en sécurité.
Sur la liste de naissance de mon petit, il y aura skate, surf, et kite :mrgreen:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 8 mai 2010 15:00

fabi'one a écrit :Il a raison le père, il partage sa passion avec son fils en sécurité.
Sur la liste de naissance de mon petit, il y aura skate, surf, et kite :mrgreen:

j ai rajouter sur la liste pour mon fiston ( 10 ans ) .....

wipstick
windsurf
wake board
bmx
snow

mieux vaut leur faire gouter un peu a tous ce que l'on peut , c la generation glisse nos enfants
ils auront le temps de faire un choix aprés

fabi'one
Régulier
Régulier

Messagepar fabi'one » sam. 8 mai 2010 15:08

J'avais oublié le wake et le snow, j'espère qu'il m'en voudra pas plus tard :lol:
Génération glisse nos enfants comme tu le dis et tellement plus sain que la tv et les consoles

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 8 mai 2010 15:11

fabi'one a écrit :Génération glisse nos enfants comme tu le dis et tellement plus sain que la tv et les consoles

!!!!!!!!!!! :wink:

stefgo2b
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar stefgo2b » sam. 8 mai 2010 15:26

salut a tous, sincerement je trouve ça top !! le gosse est heureux en secu et a aucun moment en danger.
j'ai un ami qui le fait avec son gamin, il est heureux et fier de naviguer, si je savais en faire autant je n'hesiterai pas une seconde
sans oublier que le gamin a casque, gilet et vu comme se jete sur la board au debut, il doit savoir nager (au moins etre trés a laise dans l'eau!!!).
je suis d'accord avec beacoup d'entre vous soyez plus cool, et arretez de faire vos vieilles... :wink: cool les gars

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » sam. 8 mai 2010 16:40

Le gamin n'est pas en danger sur cette video, tant qu'il ne tombe pas, que son pere ne lui tombe pas dessus ou ne lui met pas la planche en travers de la tete, ou que les lignes ne s'enroulent autour de lui après un virage mal négocié ou une vague qui casse au mauvais moment....j'imagine tout un tas de scénario probables; parano peut être, mais ces sont les risques inhérents à notre pratique et vous le savez. C'est parfois quand on se sent en confiance que l'accident peu arrivé.
Je suis père, je ride à peu près tout ce qui glisse depuis mon plus jeune âge, je mettrai mon fils sur une planche aussi tôt que possible, mais ce type de pratique me semble inadaptée à un enfant de 4 ans.
Après chacun élève ses enfants comme bon lui semble :wink:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » sam. 8 mai 2010 17:22

En tant que papa d'un bout de choux qui fait plein de choses a des ages pas possibles, quand je voie le père mettre une vidéo avec " Youngest xxxxxxx in the World" la je dis PAUVRE CONNARD.
Il n'y a pas d'autre mots.
Autant le fiston il demande et le papa et la maman ils évaluent et prennent leur rôle d'adulte au sérieux et font faire l'activité au kid (ou pas) et ça s'arrête la, OK.
Mais quand papa va poster sa vidéo en mettant " Youngest Kiteboarder/skier/motocrosser/basejumper... in the World", c'est uniquement le transfuge du papa qui y passe.

Retourner vers « Le bar »