Papa kitesurfer talentueux ou inconscient ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » ven. 7 mai 2010 16:08

tu m'étonne il saute de joie avant d'y aller en plus gilet plus casque niveau secu top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si seulement mon père avait fait autre chose que du vélo de route :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
wisst29
Habitué
Habitué

Messagepar wisst29 » ven. 7 mai 2010 17:31

a 15 ans le mome c est une tuerie en dehooker :lol: :lol: :lol:

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » ven. 7 mai 2010 19:15

si son père l'a pas tué d'ici là.
C'est un peu comme le couillon en ski qui à le gamin entre les jambes, ou pire dans un sac sur le dos!

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 7 mai 2010 20:03

Vu le niveau du gars ( vous avez vu comme il passe les jibes ! ) à partir du moment qu'il se limite à de la ballade tranquille, le risque que le môme se fasse mal est quand même très limité . Moi je dis bravo à ce père de famille . Le gamin sûr s'en ai pris plein la tronche mais se rappèlera longtemps de cette expérience.

la vieille
Régulier
Régulier

Messagepar la vieille » ven. 7 mai 2010 22:22

J'hallucine quand je vois certains qui critique ou disent que le petit prend pas son pieds :shock:
Je vais vous dire, j'ai eu l'occasion de vivre la même chose étant petit. Mon pere me posé devant le mat de sa planche de wind et on partaient naviguer dans les vagues avec planning et tout et tout . Je peux vous dire que j'en garde de super souvenirs et ca aide beaucoup pour la nav apres. Alors si un jour j'ai des enfants je ferai la même chose sans hésiter ... :wink:
Baptiste

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » sam. 8 mai 2010 06:05

il a 4 ans! il en en aurait 2 de plus ok, mais là....

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » sam. 8 mai 2010 07:35

c'est dingue la capacité à critiquer de certains ....
Des qu'il se passe un truc non-conventionnel, ça fuse sévere et sans attendre, c'est super chiant.
Je trouve ça génial, le mec gere , pas de soucis, et le petit a l'air de bien apprécier, et le contraire serait étonnant;s'il kiffait pas ou avait peur, il irait pas de lui-meme, et je pense qu'il a déja quelques sorties a son actif au vu des jibes passés.
Quoi de mieux comme apprentissage que celui-la ?? Surement un stage a 130 euros/jour...
Détendez vous un peu les gonzs :wink:

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » sam. 8 mai 2010 09:09

Génial !! trop fort tous les deux !! pour la sécu franchement je ne suis pas interpellée : ils restent dans les vagues donc pas très loin à priori, la maman sur la plage qui veille, casque, gilet, et papa qui assure ! moi ça me donne envie de redevennir une petite fille !!
un truc que je trouve hyper dangereux c'est les jeunes enfants à l'avant d'un bateau en pleine vitesse... la saison estivale arrive, on en voit tous les jours : ça, brrrrr ça fait froid dans le dos !!!

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » sam. 8 mai 2010 09:55

Perso j'adore! Le père a quand même une sacré maitrise! Je pense que si le petit ne le faisait pas par plaisir ça se verrait de suite. Maintenant, les vagues ne sont pas monstrueuse, faut pas exagérer.
Les gamins assis dans des bacs en plastique à l'arrière des VTT sont largement autant secouer à mon sens.
J'aurai aimé avoir cette complicité avec mon fils avec le kite ;)

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » sam. 8 mai 2010 10:35

c'est dingue la capacité à critiquer de certains ....
Des qu'il se passe un truc non-conventionnel, ça fuse sévere et sans attendre, c'est super chiant.
Je trouve ça génial, le mec gere , pas de soucis, et le petit a l'air de bien apprécier, et le contraire serait étonnant;s'il kiffait pas ou avait peur, il irait pas de lui-meme, et je pense qu'il a déja quelques sorties a son actif au vu des jibes passés.
Quoi de mieux comme apprentissage que celui-la ?? Surement un stage a 130 euros/jour...
Détendez vous un peu les gonzs :wink:

+ 1000

Retourner vers « Le bar »