Je suis nouveau sur ce forum, et j'échange mon expérience malheureuse avec vous.
Si vous voulez du positif, j'adore le kite

Modérateurs : Aventout, lionel
olive-wood a écrit :il a bien raison le jeanmimi, je rentre d'un petit WE à beauduc..pfuuu qu'est ce que c'etait bonnard![]()
tu devrais allé naviguer otakémémé, ca te detendrais![]()
je ne sais quelle rancune tu nourris mais c'est pas joli, joli![]()
alors pour resumer ta derniere intervention, solid-wind c'est de la merde, mon travail c'est de la merde, Babou pas mieux, Catman c'est un menteur,
bref la vie est belle par chez toi dit donc, que t'arrive t il pour etre aussi haineux ? incroyable...
ecoute vu que ca ne t'interresse plus je ne vais pas perdre mon temp à te repondre, je te donnerais bien 2,3 conseils photos, car effectivement je ne retouche pas mes photos, merci okayplayer pour ton commentaire,
otakémémé vu que tu pense que je te pipotte, ca ne sers pas à grand chose que je continue de discuter avec toi.
Akhran a écrit :olive-wood a écrit :il a bien raison le jeanmimi, je rentre d'un petit WE à beauduc..pfuuu qu'est ce que c'etait bonnard![]()
tu devrais allé naviguer otakémémé, ca te detendrais![]()
je ne sais quelle rancune tu nourris mais c'est pas joli, joli![]()
alors pour resumer ta derniere intervention, solid-wind c'est de la merde, mon travail c'est de la merde, Babou pas mieux, Catman c'est un menteur,
bref la vie est belle par chez toi dit donc, que t'arrive t il pour etre aussi haineux ? incroyable...
ecoute vu que ca ne t'interresse plus je ne vais pas perdre mon temp à te repondre, je te donnerais bien 2,3 conseils photos, car effectivement je ne retouche pas mes photos, merci okayplayer pour ton commentaire,
otakémémé vu que tu pense que je te pipotte, ca ne sers pas à grand chose que je continue de discuter avec toi.
Tiens olivier, c'est toi qui a pris ce cliché je crois ?
Comment tu arrive à faire une telle photo ? Magnifique
olive-wood a écrit :du light painting par un assistant devoué hihihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités