Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 3 avr. 2010 17:42

Mon constat n'était en rien lié à Solid Wind (que j'encourage comme toute nouvelle marque française) mais plutôt sur une appréciation d'un comportement que j'explique.

Il peut s'appliquer à tout.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'en les enfonçant comme plein de gens le font et les autres répliquant avec milles et un pseudo, cela fait avancer le smilblick et dans 20 pages, ça sera toujours aussi stérile.

C'est le genre de sujet qu'il faudrait clore pour aller continuer de progresser en kite avec une Solid Wind dans le ciel, une Zeeko et tout ce qui fait avancer le kite et qu'on prends du plaisir à utiliser.

Bon week

Publicité
olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 3 avr. 2010 20:20

otakémémé a écrit :
c'est de la connerie pure et dure.

T'a bien résumer Solid Wind arrogance et connerie :mrgreen: :mrgreen:

toujour une question d'interpretation, parce que pour moi la connerie et l'arrogance je la vois plus dans tes propos trollesques depuis le debut de ce fil :lol:
en tout cas je constate que tu prefere toujours jouer à celui qui sais tout, mais en restant bien anonyme, etonnant, je ne sais pas ce que Solid-wind t'as fait,
mais visiblement ca te reste en travers :lol:

otakémémé a écrit :Moi je dit que l'on va bien se fendre la poire bientôt!!!

ca c'est clair, je suis plié en 4 :mrgreen: :mrgreen:
pour info j'ai passé l'apres midi avec Seb (Cattelan), il est rentré d'afrique, j'ai pas mal discuté avec lui de Luderitz et de son partenariat avec solid-wind et forcément des remarques que j'avais pu lire ici,
c'est marrant mais ca colle pas du tout...

mais si tu as encore des infos à nous communiquer Otakémémé, n'hesite pas je pense effectivement que ca va bien me faire marrer :mrgreen:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 3 avr. 2010 21:18

Pourquoi vous ne donnez pas chacun votre vraie identité ? car c'est vrai que de conserver l'anonymat ça n'encourage pas la véracité de propos; disons qu'à un moment il faut passer à autre chose ou mettre les coucouniettes sur la table :D

Il ne reste plus qu'a vous donner RDV afin de régler cela de vive voix (et souvent), lorsque les gens sont face to face; ils se font la bise plutôt que de se mettre dessus !

Bon ride à tous

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 3 avr. 2010 21:59

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » sam. 3 avr. 2010 23:16

pour mon identité, je pensais que ca tombais sous le sens vu mes propos et je ne me suis jamais caché ici,
je n'ais rien contre qui que ce sois, je reagit juste à des propos qui me semble disproportionnés,

pour preciser je n'ai pas grand chose à voir avec Solid-wind ou d'autres marques, je collabore avec certaines car j'aime bien mettre des kites devant mon appareil photo, c'est plus rigolo que de ce fritter sur un forum :mrgreen:
mes dernieres news :
http://www.olivierblondel.com/works.htm

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » sam. 3 avr. 2010 23:54

certain reproche à solid wind d'avoir pompé la Duke sur la Origin de chez Genetrix.

J'ai pu voir aujourd'hui 2 Duke à Port Saint-louis ainsi que 2 ou 3 Origin.

j'ai pas été regarder de près et en détail seulement en l'air, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ai pas de latte centrale pourrai faire penser que ce sont les mêmes voiles, néanmoins la grosse différence que j'ai pu noter entre les 2, c'est que la Origin a 6 lattes, alors que la Duke n'en a que 4.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » dim. 4 avr. 2010 09:49

c'est sur olive wood que vu que ses mecs te font manger, ton jugement va être impartial...
Tu les connais depuis combien de temps ses mecs?
moi je les connais depuis des années, bien avant leur passage chez Genetrix
ils sont et resterons toujours égal a eux même, des embobineurs de premières.
Bref après avoir nicker Takoon et Genetrix on verra bien ce qu'ils feront avec leur boite...
Le temps fera sont oeuvre on en reparlera dans quelques années et vous verrez que votre jugement sera peut être diffèrent...
Pour les infos j'en aurai bien d'autre à te communiquer, mais comme je l'ai déjà dit il y a des choses qui peuvent et doivent être dites et d'autre non, même si je n'aime vraiment pas ses mecs il y a des info que je ne balancerais jamais sur un forum.
Pour Seb et be c'est très bien, mais j'aimerais vraiment que l'on m'explique pourquoi il navigue encore en Genetrix car personne n'a encore réussi a répondre a cette question depuis le début....

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » dim. 4 avr. 2010 10:51

otakémémé a écrit :c'est sur olive wood que vu que ses mecs te font manger, ton jugement va être impartial...
Tu les connais depuis combien de temps ses mecs?
moi je les connais depuis des années, bien avant leur passage chez Genetrix
ils sont et resterons toujours égal a eux même, des embobineurs de premières.
Bref après avoir nicker Takoon et Genetrix on verra bien ce qu'ils feront avec leur boite...
Le temps fera sont oeuvre on en reparlera dans quelques années et vous verrez que votre jugement sera peut être diffèrent...
Pour les infos j'en aurai bien d'autre à te communiquer, mais comme je l'ai déjà dit il y a des choses qui peuvent et doivent être dites et d'autre non, même si je n'aime vraiment pas ses mecs il y a des info que je ne balancerais jamais sur un forum.
Pour Seb et be c'est très bien, mais j'aimerais vraiment que l'on m'explique pourquoi il navigue encore en Genetrix car personne n'a encore réussi a répondre a cette question depuis le début....

Ah! je comprends mieux tu as manger le sable avec Takoon et Génétrix à cause de Solid-Wind! :|
C'est vrai que les marques commencent à mettre la pression aux shops pour ne pas distribuer cette marque, enfin une en particulier. Mais bon c'est comme à chaque création de nouvelle marque. Perso, je n'ai pas un rond dans l'histoire, j'ai juste eu un proto par hasard qui n'a plus rien à voir avec la série. Donc j'attends de tester la série pour me prononcer. Et je peux affirmer que je serai impartial. Pour ceux qui en doute, je rappellerai juste qu'à la sortie de la Bandit, j'ai dit haut et fort que je n'aimais pas cette aile et c'est pour cela que j'avais entre autre changé de crémerie. Je suis revenu à la Dos car elle collait à nouveau à mes attentes. :wink:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » dim. 4 avr. 2010 11:03

Je ne doute absolument pas de ton impartialité, c'est plutôt de l'impartialité de Olivier Blondel, vu qu'il est un de leur prestataire de service en tant que photographe.
Et pour te donner un peut d'info, je n'ai pas manger de sable mais j'était chez Takoon a l'époque et j'ai vu ce qu'il c'est passer.
J'ai suivis en me poilant leur peripetie chez Genetrix et je continu a me poiler aujourd'hui...

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » dim. 4 avr. 2010 11:34

Otakémémé le pionnier du kite en France :lol: dis moi, on se connais ?
j'ai une idee en tete de ton identité possible, juste pour creuser :roll:

tes propos sont d'autant plus drole quand on connais le gars à l'origine de solid-wind, il pourrais presque etre mon fils, et je suis pas bien vieux meme si souvent on me surnomme "la vielle" :mrgreen:
alors c'est sur que ca doit faire des années et des années que tu le connais :lol: vous avez commencé à parler kite en primaire ?

escuse moi, je me moque un peu :mrgreen: tu avais dis que l'on allais rire effectivement je me marre bien :lol:

tu sais vu mon acitivité, je n'ai pas plus d'interet chez untel ou chez untel, ce qui me permet de garder un peu d'objectivité, je n'ai pas la pretention non plus d'etre dans les confidences de chacun, je me contente de faire des photos,

mais par exemple quand tu dis Seb navigue en genetrix et pas en solid, escuse moi, mais explique moi pourquoi hier on devais faire un shooting ensemble en solid ?

si tu reste focalisé sur l'epreuve de Luderitz, effectivement il a navigué avec les 2, un proto solid de speed et une genetrix hydra de serie, pour avoir des éléments de compatraisons et validé certaines idées, ca a ete plusieurs fois expliqué ici, plutot que de foncer tete baissé lis les posts,

visiblement c'est pas clair, je te fais et pour ceux qui ont des doutes à la lecture de tout ce qui peu etre dit,
un resumé des infos que j'ai, que je tiens du principal interressé, Seb et solid-wind sont partie en Namibie avec un gros challenge, develloper une aile spécifique pour le speed avec des choix techniques particuliers qui ont necessité beaucoup de mise au point et qui ont entrainé un peu de casse, mais il est ultra satisfait du potentiel de l'aile avec des chronos de fou, claquant un record du monde au GPS en V instantanné et sur 250 m, donc non officiel,

chrono qu'il n'a pu confirmer lors de l'epreuve par manque de temps (pour rappel il en etait aussi l'organisateur), manque de créneau, le proto n'exprimais son potentiel qu'a partir de 40 n, parce qu'il a été concu pour ca, c'est pas une aile freeride, c'est un proto de speed,
le jour ou il aurait pu lacher les fauves il a cassé les 4 lignes en redecollant l'aile, ballot, forcément ca marche moins bien, du coup il a quand meme tenté sa chance en Hydra qu'il avais emporté en base de comparaison et pour anticipé d'eventuels pb de devellopement de son proto, rien de plus,

mais n'hesite pas à me faire part de tes infos confidentiels par MP, j'aime bien develloper ma culture générale :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »