vérokite a écrit :j'espère que helltrain sifflera Trois fois avant d'écrire son prochain post !
et l'image du kitesurfeur ? faut pas la préserver aussi ?
pourquoi pas des interdictions de pratiquer si t'as du bide
si t'as plus de 30 ans
si tu es moche
si tu mets pas de boardshort.....
Ce que tu dis n'est pas faux !
J'en vois sur mon spot qui nav' avec un peu de bide et je trouve ca lamentable pour l'image du sport, donc je pense qu'une autorisation prefectorale devrait etre necessaire pour naviguer, ou alors à la limite il faudrait que Mickael Vendetta delivre un attestation de bogoss' attitude ensuite seulement tu as le droit de nav' et si t'as du bide ... bah tu fais de la petanque !
Sinon pour les discipline, faudrait effectivement separer tout ca, tout le monde ride trop bien ensemble dans la bonne humeur, ca ne peut pas durer ! Part exemple par chez moi y'en a qui envoie du trick qui causent avec les surfeurs apres la session et y'en a meme qui poussent le vice encore plus loin en allant boire une mousse avec des windsurfer

!!!!
Donc moi je propose que dans un premier temps on s'equipe tous de haches et que des que l'on tombe sur autre chose qu'un TT, on le massacre (la board hein, pas le mec, laissons à cette pauvre brebis egarée une chance de se retrouver, et pensez à lui fournir son bracelet pour retablir l'equilibre dans la force)