bobmaran a écrit :pour que la longue distance est son propre nom de sport !
le titre a lui tout seul est deja magnifique...
ah oui effectivement la dessus je peux faire profil bas
nan mais je suis ravis de voir que quand même il y en a certains qui navigue pour vraiment se faire plaisir, qui s'éclate etc... chose pour laquel je trouve que le freestyle représente au mieu ce sport !
j'adore avec mes potes lorsque l'on se tire la boure au premier qui passera le plus gros loop ou tel ou tel move ! c'est cette émulation d'équipe que je ne retrouve pas trop sur les spots ou il y en a qui tire la gueule etc...
je m'en fiche que vous soyez en culotte, sans boardshort vieux matos etc ... je trouve juste que l'image du kite spectaculaire reste le freestyle et le wakestyle aussi !
c'est sur si F.One avait fait une vidéo de 20min de longue distance pas beaucoup de personne auraient regardé ! zeeko qui fait des ailes qui permette de rider dans un vent tres faible et/ou tres fort fait des vidéos ou l'on voit des loops et du freestyle, meme flysurfer qui font du matos pour le light wind fait une vidéo avec des jeunes qui font du freestyle ....
bon désolé mais une belle vidéo de kite c'est avec du freestyle ou de la vague voir meme su strapless.
enfin vous pouvez dire tous ce que vous voulez mais l'image premiere du kite qui nous a tous fait réver c'est le freestyle !
et je ne suis pas un puriste, je suis bien content que les C-shape est évolué et que sa revienne en force
je ne suis pas non plus intégriste ou raciste de la a catalogué toutes les différences ! je remarque juste que sur les spots le kite est moins agréable a regardé et apparament je suis le seul