A ta place ce que j'attendrai c'est plus ce que vaut leur SAV paceque même si tu achéte en france, le magasin chez qui tu l'a acheter fera un retour chez gopro et tu en sera rendu au même stade que moi.
Faut pas perdre une chose de vue, ce sont des cam faites pour etre utilsées dans des sports extreme donc beaucoup de vibration dans des milieu souvent hostile, tu peux facilement êtreamener à l'envoyer en SAV.
Après la nouvelle mise à jour, sa fait un mois que on l'attend donc je ne sait pas combien de temps ils vont nous faire mariner.
kikos.
Futur achat Go pro demande de renseignements
Modérateurs : Aventout, lionel
- carlostropico
- rang 6
YYYEESsssssss
Hello,
Voici le mail que j'ai reçu de GoPro ce soir :
We received your warranty return today, and will be processing the return this week. A fully working camera will be shipped back to you by the end of the week.
Please let us know if you have any further questions.
En clair, GoPro me renvoi une cam parfaitement fonctionnel cette semaine.
Si c'est bien le cas (je vous tiendrai au courant) cela veut dire que en envoyant la caméra chez GoPro pour 11,5 € (de frais de port par la poste) il la répare en moins d'une semaine et en 3 semaine on en a une qui marche.
La je dis chapeau
Sa fait plaisir de tomber sur une société sérieuse (s'ils assure jusqu'au bout)
J'vous tiens au courant dès que je l'ai reçu.
kikos.
Voici le mail que j'ai reçu de GoPro ce soir :
We received your warranty return today, and will be processing the return this week. A fully working camera will be shipped back to you by the end of the week.
Please let us know if you have any further questions.
En clair, GoPro me renvoi une cam parfaitement fonctionnel cette semaine.
Si c'est bien le cas (je vous tiendrai au courant) cela veut dire que en envoyant la caméra chez GoPro pour 11,5 € (de frais de port par la poste) il la répare en moins d'une semaine et en 3 semaine on en a une qui marche.
La je dis chapeau

Sa fait plaisir de tomber sur une société sérieuse (s'ils assure jusqu'au bout)

J'vous tiens au courant dès que je l'ai reçu.
kikos.
Le SAV de gopro est nikel, j'ai acheté ma cam sur ebay, elle ne marchait pas, je leur ai donc renvoyée.
Il m'en ont renvoyé une neuve directement ...
Seulement j'avais toujours rien reçu au bout de 2 semaines, je les ai donc recontactés, et ils étaient près à m'en renvoyer encore une ! Seulement entre temps j'avais enfin reçu celle de remplacement donc c'était bon.
Sinon la cam en elle même, rien à redire, c'est de la boulette ... faut juste prévoir l'ordinateur assez puissant !
Il m'en ont renvoyé une neuve directement ...
Seulement j'avais toujours rien reçu au bout de 2 semaines, je les ai donc recontactés, et ils étaient près à m'en renvoyer encore une ! Seulement entre temps j'avais enfin reçu celle de remplacement donc c'était bon.
Sinon la cam en elle même, rien à redire, c'est de la boulette ... faut juste prévoir l'ordinateur assez puissant !

-
- petit nouveau
- francis_lalan
- rang 7
je confirme si tu veux retravailler la video en 720 ou 1080, alors la prevoir un bon gros pc recent !
surtout pour re-encoder ...
si c juste pour les lire, ca passe pas trop mal avec la plus part des PC pas trop vieux ...
petit probleme pour ma part, apres 30 minutes de nav, la buée qui s'installe du au contact avec l'eau ... j'ai lu qu'avec un peu de liquid vaisselle dedans ca regle le probleme ????
sinon autonomie excellente un peu plus de 2h non stop
surtout pour re-encoder ...
si c juste pour les lire, ca passe pas trop mal avec la plus part des PC pas trop vieux ...
petit probleme pour ma part, apres 30 minutes de nav, la buée qui s'installe du au contact avec l'eau ... j'ai lu qu'avec un peu de liquid vaisselle dedans ca regle le probleme ????
sinon autonomie excellente un peu plus de 2h non stop

francis pour la buée ils ont sortis des petits trucs : http://www.goprocamera.com/index.php?ar ... oductid=37
sinon pour l'ordi ça dépend de tes intentions, plus tu veux une haute résolution, plus le PC doit être puissant.
Moi j'ai un macbook de 2007, et la HD c'est même pas la peine
Mais bon sur un 13 pouces j'ai pas besoin de la HD 1080 non plus !
sinon pour l'ordi ça dépend de tes intentions, plus tu veux une haute résolution, plus le PC doit être puissant.
Moi j'ai un macbook de 2007, et la HD c'est même pas la peine

Mais bon sur un 13 pouces j'ai pas besoin de la HD 1080 non plus !