Futur achat Go pro demande de renseignements

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kawa Z
Régulier
Régulier

Messagepar Kawa Z » ven. 26 févr. 2010 15:12

kikos a écrit :Hello,

Un conseil, attends un peu avant d'acheter ..... je suis en train de tester leur SAV.
J'ai envoyer ma GoPro il y a une semaine à leur SAV, on verra ce que cela va donner, j'ai payer pour l'instant 11 € d'envoi de frais de port pour un coli qui sous garantie avec suivi.

De plus il doivent sortir une mise à jour du firmware et peut être revoir une partie du boitier étanche.
Donc tu a tout interet à attendre ne serait ce qu'un mois.

Je te tiens informé au sujet du SAV.

kikos.

Tu peux détailler les soucis que tu as eu pour la renvoyer en sav? ca permettrait aux proprios de gopro de surveiller des points particuliers et eviter une malencontreuse expérience.... :roll:

C'est quoi le souci de boitier étanche? :(

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 26 févr. 2010 16:22

Kawa Z a écrit :
kikos a écrit :Hello,

Un conseil, attends un peu avant d'acheter ..... je suis en train de tester leur SAV.
J'ai envoyer ma GoPro il y a une semaine à leur SAV, on verra ce que cela va donner, j'ai payer pour l'instant 11 € d'envoi de frais de port pour un coli qui sous garantie avec suivi.

De plus il doivent sortir une mise à jour du firmware et peut être revoir une partie du boitier étanche.
Donc tu a tout interet à attendre ne serait ce qu'un mois.

Je te tiens informé au sujet du SAV.

kikos.

Tu peux détailler les soucis que tu as eu pour la renvoyer en sav? ca permettrait aux proprios de gopro de surveiller des points particuliers et eviter une malencontreuse expérience.... :roll:

C'est quoi le souci de boitier étanche? :(

+1
les seuls soucis connus à ce jour sont généralement dûs à des mauvais entretiens du joint d'étanchéité ...
il faut rincer, sécher et nettoyer le joint du boitier pour qu'il ne s'abime pas
petit traitement au silicone pour un bon vieillissement

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » ven. 26 févr. 2010 16:42

LALO tu n'as pas une tite photo de Kite a m'envoyer pour que je vois la qualité ??? :)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 26 févr. 2010 16:59

mjkite29 a écrit :LALO tu n'as pas une tite photo de Kite a m'envoyer pour que je vois la qualité ??? :)

Je n'ai pas pu tester la GoPRO en kite, pas eu le temps et je ne pourrai pas avant un moment (blessure ...) :cry:
tu as des tests ici en sup (uniquement vidéo)

go pro standard

go pro HD

Pour avoir fait près de 20h de vidéo à la montagne je peux t'assurer que la qualité est là. Sous le soleil le rendu est magnifique !

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » ven. 26 févr. 2010 17:26

Merci pour tes vidéos mais je voulais une Photo, car on peut faire des photos en 5Mpixels je crois d'après les infos ! Alors je voulais avoir un aperçu de se que ça donnait !

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 26 févr. 2010 17:41

mjkite29 a écrit :Merci pour tes vidéos mais je voulais une Photo, car on peut faire des photos en 5Mpixels je crois d'après les infos ! Alors je voulais avoir un aperçu de se que ça donnait !

pas testé la qualité photo, je n'ai acheté ce boitier que pour faire de la vidéo
tu dois trouver ça sur le site http://www.goprocamera.com/

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » sam. 27 févr. 2010 09:20

la difference est pas flagrante entre les deux si ?
on semble loin des videos de promo que l'on voit sur leur site ou on concurencerait presque les camera Raid ;)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » sam. 27 févr. 2010 10:14

ivanoe a écrit :la difference est pas flagrante entre les deux si ?
on semble loin des videos de promo que l'on voit sur leur site ou on concurencerait presque les camera Raid ;)

c'est le problème de you tube ...
en sortie directe sans compression sur écran télé la différence est bien là
puis pour faire de belles images il faut du soleil et une bonne lumière, ce qui n'était pas vraiment le cas
les images faites en montagne sont dingues

kitedu38
bavard
bavard

BBaaaa ...

Messagepar kitedu38 » dim. 28 févr. 2010 21:34

Lalo, pour ce qui est des seuls défaut connu, si tu fait une recherche sur gopro avec le mot clé fog (ce qui veut dire en anglais buée) tu va trouver des tas de message en particulier sur ce forum : http://goprouser.freeforums.org/questio ... ly-f4.html (dédié au utilisateurs de la Gopro).

Gopro à recemment sortie (il y a 1 mois) des sorte de lingette antibuée à glisser dans le boitier.
Malheureusement c'était trop tard pour moi, ma cam à pris la buée et cela provoque de la moisissure notamment sur les contacts ou tu branche le cable usb ou le future port d'extention (qui n'est toujours pas en vente).

Si tu ajoute à cela le firmware qu'ls aurait du sortir il y a plus d'un mois........ qui doit normalement apporté des fonctions qui étaient promis à l'achat et que l'on n'a pas pour l'instant ...... Y'a intéret que le SAV tienne la route.

Je précise que j'ai pu faire que 2 sessions avant retour en SAV de ma GoPro HD.

Certe la qualitée est au rendez vous, il faut reconnaitre qu'il y a un véritable fossé entre la Gopro normale et HD, la qualité n'a vraiment rien à voir (sa revient à comparer un scénic et une porsche).

kikos.

m29
rang 7
rang 7

Messagepar m29 » dim. 28 févr. 2010 21:42

Ca m'embete KIKOS d'attendre encore 1 moi d'après ce que tu as dit ... lol
Mais bon si vraiment ça vaut le coup, pour etre sur, et que la go pro soit améliorée je peux me forcer a patienter ^^
T'as vu des dates de sorties des nouvelles ?

Retourner vers « Le bar »