frosties ! a écrit :Bon, on s'enflamme pas.....
super session aujourd'hui, on était 4 ou 5 à l'eau.
25 noeuds, plan d'eau très agité et avec de belles vagues.
La board est super confort, elle cape et crante super bien, le clapot est avalé, et je me suis même fait quelques surfs....
Les appels de sauts sont sans soucis, impeccable.
J'ai juste navigué avec d'autres pads et straps, ils sont vraiment pas terribles, straps raides et durs, pads glissants et trop mous.
Mais au bout d'une petite 1/2 de super session, saut stratosphérique (je pense facile 10/12 mètres), et réception plutôt sévère...
Le résultat sur la photo jointe......
Maintenant, ben je vais tester le SAV...
ça y est, je l'ai achetée ...
Modérateurs : Aventout, lionel
- guizmolebo
- Rang 1000+

La board est super confort, elle cape et crante super bien, le clapot est avalé, et je me suis même fait quelques surfs....
J'ai juste navigué avec d'autres pads et straps, ils sont vraiment pas terribles, straps raides et durs, pads glissants et trop mous.
Mais au bout d'une petite 1/2 de super session, saut stratosphérique (je pense facile 10/12 mètres), et réception plutôt sévère...
on peut voir la planche en entier?
Pour voir à quel niveau se trouve la cassure
Cela ne serait pas arrivé si tu avais mis le Go Joe d'Ocean Rodeo (J'imagine que tu n'avais pas eu le temps de le visser). Sa structure gonflable, en plus d'être esthétique, renforce considérablement les planches.

Sinon j'espère que le SAV va fonctionner, mais ça devrait pas être un problème.
[/quote]
Cela ne serait pas arrivé si tu avais mis le Go Joe d'Ocean Rodeo (J'imagine que tu n'avais pas eu le temps de le visser). Sa structure gonflable, en plus d'être esthétique, renforce considérablement les planches.
[/quote]
Je pense que nous nous accorderons tous pour dire que ce Go Joe est très moche
mais j'avoue que malgré cela je trouve l'idée bonne
...
Moi qui mets toujours un leash (avec un casque svp) car je ne souhaite pas passer 1/3 de mes rares cessions à récupérer ma planche après avoir fait un saut de merde... => ce produit me semble donc être une solution intéressante pour réduire les risques inhérents au leash et pour récupérer plus rapidement sa board (cf http://www.youtube.com/watch?v=UH-mPNFTSo0 ).
Quelqu'un a dejà vu ce produit sur l'un de nos spots?
Le revendeur d'Ocean Rodeo semble tous localisé hors de France ???
Le Crapot
[/quote]
Je pense que nous nous accorderons tous pour dire que ce Go Joe est très moche
Moi qui mets toujours un leash (avec un casque svp) car je ne souhaite pas passer 1/3 de mes rares cessions à récupérer ma planche après avoir fait un saut de merde... => ce produit me semble donc être une solution intéressante pour réduire les risques inhérents au leash et pour récupérer plus rapidement sa board (cf http://www.youtube.com/watch?v=UH-mPNFTSo0 ).
Quelqu'un a dejà vu ce produit sur l'un de nos spots?
Le revendeur d'Ocean Rodeo semble tous localisé hors de France ???
Le Crapot
Jamou a écrit :Recrées un post, un truc dans le genre: "ça y est, je l'ai cassée ..."![]()
Oui car n'ayant pas tout lu j'avais pas vu la casse
Par-contre c'est pas tout de vouloir faire des sauts stratosphérique mais faut aussi savoir poser.
Enfin, ce qui t'arrive là n'est pas cool et encore moins courant voire plutôt rare chez RSC.
Le SAV devrait bien suivre ça.
A+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »