ça y est, je l'ai achetée ...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » sam. 9 janv. 2010 18:49

frosties ! a écrit :Bon, on s'enflamme pas.....
super session aujourd'hui, on était 4 ou 5 à l'eau.
25 noeuds, plan d'eau très agité et avec de belles vagues.
La board est super confort, elle cape et crante super bien, le clapot est avalé, et je me suis même fait quelques surfs....
Les appels de sauts sont sans soucis, impeccable.
J'ai juste navigué avec d'autres pads et straps, ils sont vraiment pas terribles, straps raides et durs, pads glissants et trop mous.
Mais au bout d'une petite 1/2 de super session, saut stratosphérique (je pense facile 10/12 mètres), et réception plutôt sévère...
Le résultat sur la photo jointe......
Maintenant, ben je vais tester le SAV...

:shock: :shock: :shock: à la premiere sortie c'est qd meme pas mal :? Surement un defaut de fabrique, ils te la changeront directement je pense :wink:

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » sam. 9 janv. 2010 18:51

excellent :D

ca arrive perso j'ai exploser une joker2 et un pot une suprem...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 9 janv. 2010 19:16

Bon ben je crois que je vais essayer de garder ma joker qui casse pas encore un peu..... :shock:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » sam. 9 janv. 2010 20:04

Félicitation à toi pour ton bel achat :D , comme je te l'ai dit, Supreme de 2009; de 2010 ou Spirit , tu ne regrèteras pas en tant que board super polyvalente, précise et confortable.

Je suis juste un peu déçu pour la semelle niveau esthétique par rapport à la 2009 mais c'est tout :wink:

3st3b@n
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar 3st3b@n » sam. 9 janv. 2010 20:38

La board est super confort, elle cape et crante super bien, le clapot est avalé, et je me suis même fait quelques surfs....
J'ai juste navigué avec d'autres pads et straps, ils sont vraiment pas terribles, straps raides et durs, pads glissants et trop mous.
Mais au bout d'une petite 1/2 de super session, saut stratosphérique (je pense facile 10/12 mètres), et réception plutôt sévère...

on peut voir la planche en entier?
Pour voir à quel niveau se trouve la cassure

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » sam. 9 janv. 2010 22:05

Cela ne serait pas arrivé si tu avais mis le Go Joe d'Ocean Rodeo (J'imagine que tu n'avais pas eu le temps de le visser). Sa structure gonflable, en plus d'être esthétique, renforce considérablement les planches.

Image

Sinon j'espère que le SAV va fonctionner, mais ça devrait pas être un problème.

lecrapot
Habitué
Habitué

Messagepar lecrapot » sam. 9 janv. 2010 23:27

[/quote]

Cela ne serait pas arrivé si tu avais mis le Go Joe d'Ocean Rodeo (J'imagine que tu n'avais pas eu le temps de le visser). Sa structure gonflable, en plus d'être esthétique, renforce considérablement les planches.
[/quote]

Je pense que nous nous accorderons tous pour dire que ce Go Joe est très moche :? mais j'avoue que malgré cela je trouve l'idée bonne :P ...
Moi qui mets toujours un leash (avec un casque svp) car je ne souhaite pas passer 1/3 de mes rares cessions à récupérer ma planche après avoir fait un saut de merde... => ce produit me semble donc être une solution intéressante pour réduire les risques inhérents au leash et pour récupérer plus rapidement sa board (cf http://www.youtube.com/watch?v=UH-mPNFTSo0 ).

Quelqu'un a dejà vu ce produit sur l'un de nos spots?

Le revendeur d'Ocean Rodeo semble tous localisé hors de France ???

Le Crapot

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » sam. 9 janv. 2010 23:32

Recrées un post, un truc dans le genre: "ça y est, je l'ai cassée ..." :lol: :arrow:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » dim. 10 janv. 2010 00:24

Jamou a écrit :Recrées un post, un truc dans le genre: "ça y est, je l'ai cassée ..." :lol: :arrow:

Oui car n'ayant pas tout lu j'avais pas vu la casse :? dsl.

Par-contre c'est pas tout de vouloir faire des sauts stratosphérique mais faut aussi savoir poser. :mrgreen: et je reconnais que c'est loin d'être facile :?

Enfin, ce qui t'arrive là n'est pas cool et encore moins courant voire plutôt rare chez RSC.
Le SAV devrait bien suivre ça.

A+ :wink:

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » dim. 10 janv. 2010 09:43

Enfin tout le monde à l'impression de faire des sauts stratosphériques et peu en font réellement... 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »