ça y est, je l'ai achetée ...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 10 janv. 2010 10:15

Jamou a écrit :Enfin tout le monde à l'impression de faire des sauts stratosphériques et peu en font réellement... 8)

Oui, c'est vrai !
Pour causer de tels dégâts (sachant que je pèse 78kg, et que j'ai pas un niveau trop pourri), tu admettras :
- que certes j'ai posé fort, plein pot en ayant un peu tardé sur la relance (donc une plus grande vitesse verticale)
- que donc la hauteur devait donc être conséquente

Alors stratosphérique, c'est un mot qui me plait bien, même si je n'ai pas été obligé de contacter la tour de contrôle du coin pour décoller :D

nota: c'est la faute à ces Rebel 2010, qu'est-ce que tu veux que je te dise... ?

Publicité
Malokitesurfer
rang 7
rang 7

Messagepar Malokitesurfer » dim. 10 janv. 2010 13:28

Sa donne quoi sur l'eau ? ;)

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » dim. 10 janv. 2010 13:34

deltaC4.9 a écrit :
Nils a écrit :
frosties ! a écrit :Je suis d'accord avec toi, je me suis fait la même reflexion... il faut que je trouve un moyen de lui mettre un peu de couleur pour la repérer en cas de grosse boite :idea:

Image

mettre un truc aussi moche sur une aussi belle board :cry:

qu'est ce que c'est un repose petite mangue pour les vieux qui naviguent en boardshort??

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » dim. 10 janv. 2010 15:57

Ouais ben je fais 60kg et la joker 2 mavais fait une session aussi, et c'était sur un cable alors autant te dire qu'il n'y avait pas de sauts stratosphériques... Mais si tu as la rebel 2010 alors là ca change tout :lol: ! C'est vrai qu'elle monte pas mal cette aile.

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » dim. 10 janv. 2010 17:13

bobmaran a écrit :qu'est ce que c'est un repose petite mangue pour les vieux qui naviguent en boardshort??

Oui

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 11 janv. 2010 22:08

frosties ! a écrit :
nota: c'est la faute à ces Rebel 2010, qu'est-ce que tu veux que je te dise... ?

Ah, tu rides en rebel,... C'est vraiment pas costaud ces planches. :mrgreen:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 11 janv. 2010 22:13

le probleme viens en faite de la rebel qui ta reposé comme une merde... ou toi qui a pas sur poser 8) :lol:
remet toi en question et pas le matos :arrow: :arrow:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 11 janv. 2010 22:29

fly62 a écrit :le probleme viens en faite de la rebel qui ta reposé comme une merde... ou toi qui a pas sur poser 8) :lol:

Je suis pas un cador, on est bien d'accord...
Mais quel que soit le niveau du rider, quels que soient les tricks qu'il tente, quels que soient les conditions et le plan d'eau, même sur une réception foirée, c'est quand même pas normal de broyer du matos dans des conditions normales d'utilisation.... enfin, mon avis n'engage que moi, Ôh grand Fly 62...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » lun. 11 janv. 2010 22:50

rhooo il l'a mal pris!!!!!! it's a joke!!

t'inquiete moi aussi qd j'éclate des board j'en veux au shapperrrr!! pas a moi qui est fait un megaloop de merde et fait un mega trouuuuu!
apres je le remercie il a certainement sauvait mes genoux et mes chevilles a plusieurs reprises :D

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 11 janv. 2010 23:22

frosties ! a écrit :
fly62 a écrit :le probleme viens en faite de la rebel qui ta reposé comme une merde... ou toi qui a pas sur poser 8) :lol:

Je suis pas un cador, on est bien d'accord...
Mais quel que soit le niveau du rider, quels que soient les tricks qu'il tente, quels que soient les conditions et le plan d'eau, même sur une réception foirée, c'est quand même pas normal de broyer du matos dans des conditions normales d'utilisation.... enfin, mon avis n'engage que moi, Ôh grand Fly 62...

Bon je vais peut-être pas me faire des amis :mrgreen: mais ça me semble juste ou du moins c'est mon éducation qui veux cela. (ce qui ne veut pas dire que c'est la meilleure :? )

"Quelle que soit à la vitesse à la quelle je roule, si je me loupe c'est pas bien grave vu que la voiture va encaisser pour moi ..." :mrgreen:

C'est comme le gars qui me dit qu'il ne comprend pas qu'un de ses boudins ou panneau à déchiré :
"... non seulement, toute la journée il a navigué avec une 11m² dans 30kn moyen avec 40kn de rafales et que de temps en temps il s'est raté en réception en faisant gouter la voile à l'eau ..."

Pour moi, une board c'est pareil, ça doit être costaud et fiable MAIS ça ne peut pas assumer tout le temps mes erreurs ou ma mauvaise technique.

Dans tous les cas, quel qu'en soit la raison et sans t'accuser frosties (et ce de très loin) c'est toujours très désagréable d'avoir son nouveau BB qui vient de casser aux premières navs. :?

Concernant les kites j'ai déjà entendu dire que lors des premières navs il était très bon de ne pas trop faire stresser les voiles car l'ensemble des tissus composant le kite était encore très rigide et avait besoin de s'assouplir.
Par conséquent ce phénomène est-il valable aussi pour les boards ? :roll:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »