j'ai toujours navigué avec des Fuels et j'ai vraiment un bon feeling

merci

Modérateurs : Aventout, lionel
Paulkite a écrit :cool merci pour ta réponse! J'ai toujours eu beaucoup de plaisirs à rider avec les fuels 13m en 2007 et 2008 mais la 2009 je la trouvais vraiment plus camion! Par contre en 9m et 7m elles sont extraordinaires!Donc pour 2010 je pense que je vais remplacer la fuel 13m par une 12m RPM ça sera ma toute première aile hybride!
luxo a écrit :Paulkite a écrit :cool merci pour ta réponse! J'ai toujours eu beaucoup de plaisirs à rider avec les fuels 13m en 2007 et 2008 mais la 2009 je la trouvais vraiment plus camion! Par contre en 9m et 7m elles sont extraordinaires!Donc pour 2010 je pense que je vais remplacer la fuel 13m par une 12m RPM ça sera ma toute première aile hybride!
J'ai peur que tu le regrettes...
En 2009 je suis passé pour la première fois en hybride après 10 ans de kite... et bien je suis vite retourné sur C-shape.
Par contre, c'est vrai que je n'avais pas des RPM, elles ont bonne réputation pour le freestyle...
vincente a écrit :luxo a écrit :Paulkite a écrit :cool merci pour ta réponse! J'ai toujours eu beaucoup de plaisirs à rider avec les fuels 13m en 2007 et 2008 mais la 2009 je la trouvais vraiment plus camion! Par contre en 9m et 7m elles sont extraordinaires!Donc pour 2010 je pense que je vais remplacer la fuel 13m par une 12m RPM ça sera ma toute première aile hybride!
J'ai peur que tu le regrettes...
En 2009 je suis passé pour la première fois en hybride après 10 ans de kite... et bien je suis vite retourné sur C-shape.
Par contre, c'est vrai que je n'avais pas des RPM, elles ont bonne réputation pour le freestyle...
+1 ... autant la 8 et la 6 sont bien, mais perso, pour venir également des pures C-shapes (Fuel), je trouve que la RPM (10m² me concernant) à toilage équivalent est assez .... molle? Après le gain en plage basse est non négligeable avec une hybride par rapport à une Fuel qui peine de ce côté là.
Bon ride
El Ju a écrit :Je ne te suis pas. Tu dis que la RPM 10 a moins de peche que la fuel 9? 10???? 11? 13?
Le gain en plage basse? Comparant une rpm 10 avec ?
En fait, mon doux reve serait que la rpm 10 démarre en meme temps que la fuel 13? C'est le cas ou je reve et devrais regarder la rpm 12?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité