JE VEUX ME SATELLISER : QUEL MATOS 2010 POUR çA ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 30 oct. 2009 12:17

ben non en fait elles mettent pas mal de temps à tourner et donc à revenir au zénith, donc faut vraiment tirer la barre comme un cochon (ce que je fais assez mal je pense). Sur les 2009 ça a été amélioré car lorsque je vois les vidéos où ils se font du méga hangtime en faisant kiteloop sur kiteloop dans les sauts, on voit que ça tourne mieux qu'avant. en fait, il faudrait que je me fasse filmer pour voir le comportement de l'aile dans "mon kiteloop à moi" :!: :!:

Publicité
bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » ven. 30 oct. 2009 13:13

Je suis l'heureux propriétaire d'une edge RX 9 et e vous confirme que ça tourne très bien pour les kiteloops mais moins que des ailes à plus faible ratio comme les Wainmann par exemple.
Pour le surf par contre le rayon de "braquage " est trop long même si la stabilité de l'aile est un avantage dans les vagues.
Je n'approuve pas le commentaire edge = aile haut ratio haute performance pour experts.
L'aile est tres douce en barre, encaisse les rafales et sa stabilité est exemplaire .Sur ce dernier point des ailes soient disant plus polyvalentes bien moins stables sont dangereuse pour un débutant.
Je ne suis pas un experts et je m'éclate avec ces ailes.
J'oubliais la plage de vent de la RX 9 15-40 noeuds teste et validée avec une planche de pétole maison et une RSC 135*40 pour 92 kg.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 oct. 2009 17:09

Post a la con encore...
Ou plutot posteur a la con

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 30 oct. 2009 18:29

diez13 a écrit :Post a la con encore...

de toi je le prends comme un compliment merci Diez 13

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 oct. 2009 19:19

mlm a écrit :
diez13 a écrit :Post a la con encore...

de toi je le prends comme un compliment merci Diez 13

T un boulet
Tu prend koi com compliment ? mon post s adresse pas a toi :roll:

MM
rang 5
rang 5

Messagepar MM » ven. 30 oct. 2009 20:07

Il prends tout pour lui, la majorette :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » ven. 30 oct. 2009 20:34

ah je vois qu'une fine équipe est en train de se former :lol: :lol: :lol:

MYA.TV
rang 5
rang 5

Messagepar MYA.TV » sam. 31 oct. 2009 20:09

OOOO les gamins, vous voulez pas allez a leau tester les voiles qui vous font grimper au plafond si c est que vous recherchez que de vous bastonnez à la récré ??

Serieux quoi...tu pars sur un post de conseil de matos et tu finis sur des gamineries et rglement de compte à la lucky luke.

Mais partez à l'eau bordel que de passer votre vie sur ce forumà s'imaginer quelle voile monte plus haut qu une autre ! le kite c est pas sur le web c est sur l eau que ca se pratique !

Cojónes Grandes
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cojónes Grandes » lun. 2 nov. 2009 21:52

la tarlouze de diez13 a écrit :Post à la con encore...
Ou plutôt posteur a la con

Bonsoir monsieur Diez. Mais qui êtes vous pour m'insulter ainsi ? Je vais quand même m'efforcer de répondre à votre requête avec honnêteté : je vous emmerde ! Et bien profond de surcroit ! Je serais même tenter par vous conseiller aimablement d'aller vous faire foutre monsieur diez. Tien, c'est bizar, je suis entrain de vous vouvoyer. Serait se parce que vous semblez véhiculer en ces lieux une image extrêmement prétentieuse ? Vous vous prenez pour le chef des kit surfer, c'est bien ça ? Ou une sorte de raba joie à la grande gueule permanente ? Et bien même si vous vous prenez pour la réincarnation d'un Gainsbourg perdu entre deux verres, je tiens à vous signaler que votre saut d'humeur ne me fais ni chaud ni froid. Votre médiocre répartie me fait sourire. Aller, je vais te tutoyer désormais petit con. On s'en fou de tes menaces de départ. Si tu pouvais aller voire ailleurs, la plupart y trouverait son compte. Ton comportement est inacceptable, et je te préviens gamin, on va s'occuper de toi dès qu'on trouve qui tu es.

BlackMamba
Régulier
Régulier

Messagepar BlackMamba » lun. 2 nov. 2009 22:07

Effectivement, je ne vois pas l'intérêt d'insulter les forumers Diez13. Je suis déçu des propos de certains. Et en soit, le post peut-être très intéressant, il y a des ailes qui satellisent plus que d'autres et portent plus longtemps, et même surtoilé. Je ne vois qu'un forumer qui veut se faire plaisir avec du nouveau matos, et le rembarrer de la sorte est inacceptable. :evil:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »