JE VEUX ME SATELLISER : QUEL MATOS 2010 POUR çA ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
fly62 a écrit :c'est bien de monté haut mais apres faut poser et certaine aile sont bcp plus facile pour ca

tiens c'est pas un argument que j'ai encore pu lire sur les doubles pages de pub des majors dans les mags!!! L'aile conçue pour vous aider à poser vos sauts

mlm a écrit :fly62 a écrit :c'est bien de monté haut mais apres faut poser et certaine aile sont bcp plus facile pour ca
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens c'est pas un argument que j'ai encore pu lire sur les doubles pages de pub des majors dans les mags!!! L'aile conçue pour vous aider à poser vos sauts![]()
sans déconner qu'est ce qu'il faut pas lire
![]()
T'appuies sur un bouton sur la barre au milieu du saut et tu mets le pilote automatique qui va t'aider à poser.
Oui lol! Avec la loupiotte que clignotte et qui te fait signe que tu peux renvoyer et que c'est le moment...Et un barre graphe qui te donne le pourcentage pour border l'aile, afin que tu te pose comme un plume sur un lit de coton.
mb29 a écrit :tu es qui pour dénigrer le style des autres toi ?
Voilà bien une réflexion de mec qui ride pour épater la galerie !
hé petit ! ride pour toi et ton plaisir, ça te changera...
t'as vu son avatar il fait dans la provoc, donc soit tu réagis à ses propos et là il est ravi, soit tu l'ignores et à force il se lassera

- maestro5959
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »