la tarlouze de diez13 a écrit :Post à la con encore...
Ou plutôt posteur a la con
Bonsoir monsieur Diez. Mais qui êtes vous pour m'insulter ainsi ? Je vais quand même m'efforcer de répondre à votre requête avec honnêteté : je vous emmerde ! Et bien profond de surcroit ! Je serais même tenter par vous conseiller aimablement d'aller vous faire foutre monsieur diez. Tien, c'est bizar, je suis entrain de vous vouvoyer. Serait se parce que vous semblez véhiculer en ces lieux une image extrêmement prétentieuse ? Vous vous prenez pour le chef des kit surfer, c'est bien ça ? Ou une sorte de raba joie à la grande gueule permanente ? Et bien même si vous vous prenez pour la réincarnation d'un Gainsbourg perdu entre deux verres, je tiens à vous signaler que votre saut d'humeur ne me fais ni chaud ni froid. Votre médiocre répartie me fait sourire. Aller, je vais te tutoyer désormais petit con. On s'en fou de tes menaces de départ. Si tu pouvais aller voire ailleurs, la plupart y trouverait son compte. Ton comportement est inacceptable, et je te préviens gamin, on va s'occuper de toi dès qu'on trouve qui tu es.