're
je fais remonter ce post, car aujourd'hui j'ai eu l'occasion de la voir de prêt (marrant combien de fois on peu repasser devant avant de laisser un chéque de 1300€

)
pour rappel j'ai actuellement une nova1, donc seul point de répére pour faire des comparaisons .....

ouhaaaa, la fache, les lattes sont toutes rikiki

tiens, il y a un one pompe, comme sur ma nova1, mais il n'y a pas de deuxieme valve sur les lattes pour les dégonfler ... donc fô dégonfler le BA en même temp ??! .... j'en déduis qu'il n'y a pas de valve anti retour , donc moins de sécurité si on a une fuite sur UN SEUL élément
bon la barre maintenant ....

ouhaaaa, c'est du sérieux, mieux fini que sur la mienne ..... quoique :

Sur la nova1, les embouts de barre / préligne Arr sont protégé par des chaussette néopreme, là, c'est de bête "boudin" en mousse .... bof

Le chiken fait énormmmeeee, tout en plastique, sa fait vraiment grossier par rapport à celui de ma nova1, fait à base de sangle et boucle inox

Le touchau fait aussi grossier par rapport au mien , envelopper une fois de plus dans une sangle, souple , celà est un "bête" bout de tube plutôt rigide visser à l'arrache dans la matiere nylon .
Pas vue d'égoutille non plus (pour la rotation des chiken), il me semble
heun, c'est quoi ce leash d'aile, c'est énorrmmmme aussi, je préfére mon sideone beaucoup plus estétique aussi bien niveau largeur que le côté ligne moussé carrément moche de celui là !
voilou, j'avoue avoir "l'impression" de baisse de qualité/ éstétique sur la chrono par rapport à la nova !
z'en pensez quoi vous ???? ....
@+
Fred