condition polynesie
Modérateurs : Aventout, lionel
OK, j'hésite toujours pour les chaussons. Le pb c'est que les chaussons bas de kite sont tous en néoprène épais. Perso je ne pense pas avoir besoin de me réchauffer les doigts de pieds !
Sinon, je serai à partir du 25 octobre dans le lagon de Raiatea (probablement au NW) jusqu'au 4 décembre. Au plaisir de se croiser sur l'eau (Planche home-made, Waroo 2 13 (rouge) et 9 (bleue)).
Nana !
Sinon, je serai à partir du 25 octobre dans le lagon de Raiatea (probablement au NW) jusqu'au 4 décembre. Au plaisir de se croiser sur l'eau (Planche home-made, Waroo 2 13 (rouge) et 9 (bleue)).
Nana !
Nico 44 a écrit :Iaorana,
Je pars dans moins de 2 semaines pour la Polynésie aussi, direction Raiatea pour 6 semaines.
Juste une petite question en passant : Ghislain, tu parles de chaussons pour le corail. J'avais prévu d'en prendre pour les balades dans le lagon, mais pas forcément pour le kite. Tu conseilles de prendre des chaussons de kite aussi (ben merde, j'aime bien naviguer pieds nus !) ???
Merci pour ces infos,
Nico
ca depend si t'aimes tes pieds si tu les aimes pas c'est bon ou si tu tombe pas sur une patate de corail ds le lagon .
raiatea pour kiter ? je crois que ya pas trop de spot
mais a coté y a taha l'ile vanille tres beau aussi et tu peux naviguer sur les motus si tu te fait emmener en bateau
sinon c'est avion vers d'autres spots
Merci Ghislain, effectivement, je serais bien tenté de garder mes pieds intacts donc c'est parti pour les chaussons.
Sinon, je vais à Raiatea parceque je suis hébergé chez le père d'une copine qui y habite (on ne va pas cracher sur un logement gratuit). Vu qu'il a dans le jardin un cata et un zod, j'irai chercher les spots sur les motus ou Taha.
En plus, on se fait une semaine de voilier donc j'irai découvrir les spots de Bora et Huahine.
Allez, J-10 !!!
Sinon, je vais à Raiatea parceque je suis hébergé chez le père d'une copine qui y habite (on ne va pas cracher sur un logement gratuit). Vu qu'il a dans le jardin un cata et un zod, j'irai chercher les spots sur les motus ou Taha.
En plus, on se fait une semaine de voilier donc j'irai découvrir les spots de Bora et Huahine.
Allez, J-10 !!!
Nico 44 a écrit :Merci Ghislain, effectivement, je serais bien tenté de garder mes pieds intacts donc c'est parti pour les chaussons.
Allez, J-10 !!!
beau sejour en perspective
oubli pas les nonos

Chasta a huahine
salut, bein pour ceux qui viennet dans le coin en Polynesie, moi je suis encore a huahine, donc au cas ou, passer faire quelques bords avec nous.
ciao
ciao
Salut Chasta,
Excellent, j'ai vu ta vidéo de Huahine hier soir (superbe au passage). Je pensais pas que t'y étais encore !
Il est peut-être question d'aller faire un tour dans ton coin en voilier (et kite à bord, forcément) entre le 5 et le 12 novembre. Si je vois de l'Ozone avec un mec qui saute partout, no problem, je passe faire quelques bords avec plaisir !
Bye
Excellent, j'ai vu ta vidéo de Huahine hier soir (superbe au passage). Je pensais pas que t'y étais encore !
Il est peut-être question d'aller faire un tour dans ton coin en voilier (et kite à bord, forcément) entre le 5 et le 12 novembre. Si je vois de l'Ozone avec un mec qui saute partout, no problem, je passe faire quelques bords avec plaisir !
Bye
chaussons
pour éviter les chaussons néoprene,j'ai trouvé ça http://www.vibramfivefingers.com/ c'est super comfort et très resistant,faut juste s'habituer à enfiler tout les doigts de pied