condition polynesie
Modérateurs : Aventout, lionel
t'aura pas de probleme pour emmener ton quiver
quand tu va voir le nombre de surfeur a l'aeroport tu va te rendre compte que ton board bag il est tout petit .
en plus pour papete c'est du long courrier ; c'est pas du charter a 20kg en soute .
pour ma board je l'ai mis dans un carton plat et j'ai demander de faire attention car c'etait un objet d'art ; ils ont collé un stcker fragile et hop
bcp plus de place dans le board bag .
j'espere que tu prevois de faire un peu les iles ?
emmene des chausson si tu tiens a tes pieds ; le corail c'est de la pierre ponce .
qd tu sera la bas tu boira une hinnano (50cl bien sur ) a ma santé
quand tu va voir le nombre de surfeur a l'aeroport tu va te rendre compte que ton board bag il est tout petit .
en plus pour papete c'est du long courrier ; c'est pas du charter a 20kg en soute .
pour ma board je l'ai mis dans un carton plat et j'ai demander de faire attention car c'etait un objet d'art ; ils ont collé un stcker fragile et hop
bcp plus de place dans le board bag .
j'espere que tu prevois de faire un peu les iles ?
emmene des chausson si tu tiens a tes pieds ; le corail c'est de la pierre ponce .
qd tu sera la bas tu boira une hinnano (50cl bien sur ) a ma santé
EN 2005 je suis parti avec un board bag de 180 .
pas de probleme mais ca a peut etre changé depuis .
maintenant je suis avec un bag de 150 .
si tu pars en couple je te conseille maupiti tres charmant un lagon kitable a volonté sur flat ou des vagues au niveau de la passe .
tu fait le tour de l'ile en velo c'est vraiment idylique a faire sur deux jours
et meme ta copine sera heureuse .
moorea c'est sympa aussi les spots de kite sont pas nombreux .
si tu n'y vois pas d'indiscretion combien coute le billet actuelement ?
et combien de temps restes - tu sur place ?
pas de probleme mais ca a peut etre changé depuis .
maintenant je suis avec un bag de 150 .
si tu pars en couple je te conseille maupiti tres charmant un lagon kitable a volonté sur flat ou des vagues au niveau de la passe .
tu fait le tour de l'ile en velo c'est vraiment idylique a faire sur deux jours
et meme ta copine sera heureuse .
moorea c'est sympa aussi les spots de kite sont pas nombreux .
si tu n'y vois pas d'indiscretion combien coute le billet actuelement ?
et combien de temps restes - tu sur place ?
si tu veux ma technique ; moi mon depart etait a 7H du mat
je suis arrivé la veille a l'aeroport j'ai acheté un magazine de kite
et j'ai fait le gardien de l'aeroport nuit blanche avant le depart
donc comme ca on etaient auto decalé avant le départ . et on a bien dormis dans l'avion ; enfin on a pas dormis les 23H
.
tu va voir a ton escale tu vas voir un autre visage des etats unis
je suis arrivé la veille a l'aeroport j'ai acheté un magazine de kite
et j'ai fait le gardien de l'aeroport nuit blanche avant le depart
donc comme ca on etaient auto decalé avant le départ . et on a bien dormis dans l'avion ; enfin on a pas dormis les 23H

tu va voir a ton escale tu vas voir un autre visage des etats unis
Iaorana,
Je pars dans moins de 2 semaines pour la Polynésie aussi, direction Raiatea pour 6 semaines.
Juste une petite question en passant : Ghislain, tu parles de chaussons pour le corail. J'avais prévu d'en prendre pour les balades dans le lagon, mais pas forcément pour le kite. Tu conseilles de prendre des chaussons de kite aussi (ben merde, j'aime bien naviguer pieds nus !) ???
Merci pour ces infos,
Nico
Je pars dans moins de 2 semaines pour la Polynésie aussi, direction Raiatea pour 6 semaines.
Juste une petite question en passant : Ghislain, tu parles de chaussons pour le corail. J'avais prévu d'en prendre pour les balades dans le lagon, mais pas forcément pour le kite. Tu conseilles de prendre des chaussons de kite aussi (ben merde, j'aime bien naviguer pieds nus !) ???
Merci pour ces infos,
Nico