Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mer. 7 oct. 2009 01:00

Diez, à trop vouloir dénigrer sais tu que tu fais ce que précisément Fone cherche à savoir : sa propre campagne de pub et gratuitement par dessus le marché !
C'est inévitable : la Trax 5 va se vendre comme des petits pains .
Sais tu que c'est la Trax 4 qui a été la planche la plus vendue en Europe cette année ! et ce n'est pas le fruit du hasard .
Quand un produit est bon il se vend quelque soit son prix.
J'ajoute qu'il est très rare que les Shops vendent au prix annoncé. En général c'est -10% minimum.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 oct. 2009 01:18

Nikel achetez les trax 5

Moi j ai trouvé ma nouvelle planche ! un vrai compromis ! et qui plus est elle est trop BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE !!!
Comme ca j aurai pas des noob avec la meme planche que moa.
Donc allez y foncez acheter le trax 5 :lol:
En plus elle est vraiment très très moche question déco la 5 ... digne heritière de la 4 horrible ...
Bref les gens achetent n importe koi de nos jours :lol: et la beauté de l objet vous avez oublié ce critère ou koi ????

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » mer. 7 oct. 2009 09:42

Les gens font ce qu'ils veulent, il me semble !

Maintenant, celui qui a du pognon il s'en fout du prix, celui qui n'en a pas il se débrouille autrement et puis y a ceux qui se font avoir...

Encore un post inutile quoi .....

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 7 oct. 2009 09:44

Yves je ne trouve pas que je suis méprisant, mais voilà, avoue qu'un tas de gars change trop souvent de matos, pour faire quoi au final? ben tirer des bords. Après ils te parlent du pop de leur board, ils te racontent qu'ils sentent trop bien l'effet ressort de la construction, mais en fait, regarde sur l'eau, ils tirent des bords.

J'ai eu aussi ma période de débutant comme tout le monde, et j'ai tiré mon lot de bords sans trop rien faire aussi. Mais jamais je ne me suis pris la dernière planche à la mode, en me persuadant que ça allait tout changer. Le niveau vient du rider pas tellement du matos, et je trouve en général que se sont les mecs qui envoient le moins qui sont les mieux équipé.
A coté de ça, sur mon spot t'as des gars en Fuel 2007, avec une Misfit de la même année, ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas changé de matos, et ils ont bien fait, parce vu comment ils envoient, c est mieux de bien connaître son matos à fond pour l'exploiter au maximum, que de changer de planche et d'aile 2 fois par an.

J'en ai déjà discuté avec un shop bien connu sur Bruxelles, à la base je lui demandais combien ils vendaient d'ailes par ans, puis il m'a dit entre 500 et 600 (direct je me dis "attends comment c est possible, il y a 4-5 shop sur Bxl, et bon la majorité du marché belge est située du coté Flammand"). En fait il m'a expliqué qu'il avait énormément de monde qui achetait deux ou trois quiver sur une année. Il se marrait, en me disant que le gens arrivent avec un programme en tête début d'année, genre à les écouter, ils veulent faire du wave riding, donc viennent se chercher un quiver de Rev plus une F One Signature ou une Sling SST, puis tu les vois se repointer 4 moins après, et là ils arrivent et en fait te disent que leur truc c est le Oldschool, que leur Rev ne sustente pas assez à leur goût, et qu'ils aimeraient partir sur des Ozone Edge. En fait, ils ont tapé 10 sessions au max avec chacune de leur Rev, et tu pourrais le donner une Rhino ou une Edge qu'ils ne montraient pas plus haut, mais il n'y a rien à faire, le marketing fait son travail, et il repartent avec des Edge...
Enfin au moins ça fait les affaires du marché de l'occaz, où le ptit gars rachètent les deux Rev du premier mec fait une réelle affaire.

Enfin voilà,

autancers
rang 5
rang 5

Messagepar autancers » mer. 7 oct. 2009 11:39

NANTES c'est pas en Bretagne? :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » mer. 7 oct. 2009 12:53

il l'est ou le chateau d'anne de bretagne ??? :wink:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 7 oct. 2009 13:26

cedric 44 a écrit :il l'est ou le chateau d'anne de bretagne ??? :wink:

bah à Nantes mais comme disait mon grand père :"tout le monde peut faire des erreurs" :lol:

ps : zavez vu là on parle plus d'fone :wink:

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » mer. 7 oct. 2009 14:04

Le pire, c'est que F-One va ouvrir une brèche et que les autres constructeurs vont leur emboiter le pas.
Pareil pour North avec le prix de ses ailes.

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » mer. 7 oct. 2009 14:32

Moi je dit acheter blankforce. Ces board sont terribles et en plus elle ne coute que la modique somme de ...... 350euros complète avec des strap super confort après le seul bémol c'est les pads un peu béton.

Et puis bien sur faut pas vouloir la déco dernier crit avec le magnifique dragon et les logo tribal. C'est Blanc avec juste le nom de la marque. Mais je vous jure pour 5euro dans un magasin automobile vous acheter des stickers super simpa pour faire la board que VOUs voulez.

On va dire donc un total de 350euro la board, avec changement de pad on va lui mettre des Nice (equivalent liquidforce) pour 43euro et donc allé 10euro pour la déco.

ce qui fait un total de 350+43+10= 403euros TTC bien sur
Qui dit mieux ??

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 7 oct. 2009 14:39

kanaflex a écrit :Moi je dit acheter blankforce. Ces board sont terribles et en plus elle ne coute que la modique somme de ...... 350euros complète avec des strap super confort après le seul bémol c'est les pads un peu béton.

Et puis bien sur faut pas vouloir la déco dernier crit avec le magnifique dragon et les logo tribal. C'est Blanc avec juste le nom de la marque. Mais je vous jure pour 5euro dans un magasin automobile vous acheter des stickers super simpa pour faire la board que VOUs voulez.

On va dire donc un total de 350euro la board, avec changement de pad on va lui mettre des Nice (equivalent liquidforce) pour 43euro et donc allé 10euro pour la déco.

ce qui fait un total de 350+43+10= 403euros TTC bien sur
Qui dit mieux ??

moi: expedition 16 euros
ce qui nous amène à 419 euros :lol:

Retourner vers « Le bar »