Encore un argument bidon ,décidément ....
Donc, l'OzoneZéphyr est meileure que toutes les ailes qui sont derrère, et tu crois à ça toi ?
Il y a pas mal d'autres paramètres à prendre en compte, rider, planche, conditions météo exactes, course de chaque concurrent, aléas etc...Personne ici ne tirera de conclusions effectives de ton post .
Charles Deleau a régulièrement battu en Race les FS en North, ça ne veut srictement rien dire quant aux possibilités dans le light de ces ailes ,tout le monde sait bien ça ici .Et le jour où il sera devant une Zéphyr, qu'est ce que tu diras ?

Il faudra se déterminer à avoir une communication tenant plus compte de l'évolution des mentalités , des connaissances de chacun ainsi que de la mâturité des pratiquants aujourd'hui ,y'a décidément beaucoup de boulot chez Ozone pour esquisser un début de démarrage de commencement de prise de conscience à ce niveau , bon courage à tous !
Désolé de ne pas aller dans le sens de ton ego mais il faut juste un peu de réalisme ,je dis ça pour la reprise de "ça c'est fait" en majuscules qui fait vraiment penser à "c'est moi qui ait la plus grosse " dans une cour d'école .
Les membres de ce forum se sont un peu lassés de cette attitude, certains partent même pour ne plus litre ça .
Amène nous plutôt de vrais arguments et on appréciera bien plus, je suis d'ailleurs tout prêt à faire un essai comme je l'ai dit ...Back to back dans 6/7 noeuds .