xav2grav a écrit :bon, je navigue avec la 6 depuis 1 mois essentielement en surf!
elle la meme plage basse que la 5.5 bandit dos et se tient trés loin!
trés trés loin!
elle est beaucoup moin agressive que la dos, plus facile et trés trés confort!
la plupart des gens qui l'ont testé ont retenu la douceur en barre et le confort malgrés un vent rafaleux!
j'ai eu l'occasion de la tester dans 45 nds bien établis voir plus dans les claques et là grosse surprise, confort de folie et exellent dépower!! je partais dans les bottoms comme dans 25 nds! le tout avec un petit bordé choqué.
le lendemain 20 nds avec la trax4 en 39 de large je capais (plan d'eau flat)
je me suis mis un peu au freestyle et la re-bonne surprise, certe un peu trop rapide vu sa taille, mais en déhooké elle me fait penser à mes vieilles tribal! on se rapproche de plus en plus a un c-shape!
maintenant freestyle en 6 c'est pas la joie non plus![]()
derniérment vent et vagues 3M et 35 nds assez plutot ON , je me suis trouvé dans des situations ou lorsque je descendais les plus grosses vagues tout en oubliant de renvoyer l'aileet bien mademoiselle vous accompagne sans rechigner et attends les nouvelles consignes!!
Indecrochable!!! le jour et la nuit avec les bandit dos qui ne permettez pas ce genre d'erreur
voila mon ressenti, les mauvaises langues diront pas objectif et moi je vous dis testez là et on en reparle!!
perso pour mes 85kg le cuver 2 ailes idial est 10 et 6 (12-5Onds)
Eh ben moi je ne suis pas d'accord comment on fait ?