Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mar. 15 sept. 2009 17:19

indians a écrit :tiens malheureux je t'ai trouvé ton bonheur !! http://www.duretskis.com/Produits-Kite_Surf.html

si tu te perds dans le nord je te ferai essayer sa des marques qui méritent d'être connu !!

j'ai une B3 aussi a te faire tester si tu veux :D

Je rebondis sur le post d'indians...

Duret fait des planches de kite!!!

vu la qualité de leur skis, ça me démange d'essayer ça un jour. Et pis à 480 euros, même si elle a 0.2% de pop en mois qu'une major à 749 euros, je prendrai sur moi :lol: :lol: :lol:

quelqu'un les a testé?

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 15 sept. 2009 17:23

le gros du travail a été porté sur la croix carbon moullé
ce qui a permis d'avoir une meilleurs gestion du flex en reduisant les epaisseur du plateau et rail de la board , gain de poid
tarvail sur les double concave , chanel des tails et méplat lateraux , la carenne est qd meme bien chiadé pour une board en bois

ds ts les cas pas encore dispo en serie , on jugera testera deja les TX tres bientot >> jeudi pour madinina :wink:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 15 sept. 2009 17:28

islandman a écrit : on jugera testera deja les TX tres bientot >> jeudi pour madinina :wink:

si Dieu le vent le veut

:wink: :arrow:

xav2grav
bavard
bavard

Messagepar xav2grav » mar. 15 sept. 2009 18:55

islandman a écrit :le gros du travail a été porté sur la croix carbon moullé
ce qui a permis d'avoir une meilleurs gestion du flex en reduisant les epaisseur du plateau et rail de la board , gain de poid
tarvail sur les double concave , chanel des tails et méplat lateraux , la carenne est qd meme bien chiadé pour une board en bois

ds ts les cas pas encore dispo en serie , on jugera testera deja les TX tres bientot >> jeudi pour madinina :wink:

oué et tu as oublié de dire qu'elle fesait que 2.2 kg!
mais bon trop chére pour si peu de travail! :roll:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 15 sept. 2009 18:58

xav2grav a écrit :
islandman a écrit :le gros du travail a été porté sur la croix carbon moullé

oué et tu as oublié de dire qu'elle fesait que 2.2 kg!
mais bon trop chére pour si peu de travail! :roll:

la tx bénéficie t elle de cette technologie pour justifier l'augmentation?, ou est ce juste une copie de la trax 4?
infos bienvenues avant jeudi :wink:

gecko
Habitué
Habitué

Messagepar gecko » mar. 15 sept. 2009 19:03

amonritm a écrit :
islandman a écrit : on jugera testera deja les TX tres bientot >> jeudi pour madinina :wink:

si Dieu le vent le veut

:wink: :arrow:

en tout cas , j'avais pas ete etonne par un twintip depuis des annees!! cette board est vraiment etonnante de confort et de nervosite, a essayer absolument...

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 15 sept. 2009 19:18

amonritm a écrit :[...............
la tx bénéficie t elle de cette technologie pour justifier l'augmentation?, ou est ce juste une copie de la trax 4?

elle beneficie de la technologie des trax 4 effectivement , carene travaillé ( concave et méplat ) et channel au tail , un poil plus douce , et le lamellé du plateaux moins segmenté :wink:

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » mar. 15 sept. 2009 20:17

islandman a écrit :

elle beneficie de la technologie des trax 4 effectivement , carene travaillé ( concave et méplat ) et channel au tail , un poil plus douce , et le lamellé du plateaux moins segmenté :wink:

<!--[endif]-->La TX3 reprend en partie le shape de la TRAX 4. Un peu plus ronde (scoop et outline), elle est ultra polyvalente… (vagues, Freestyle, cruising etc…)

Tailles dispo : 134*39, 136*40

Plus d'infos à venir !

Détail
Pads Pro Platinium avec Plates amovibles
Straps ergonomiques équipés de Straplock pour un réglage optimal

Image

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mar. 15 sept. 2009 20:24

fabi56 a écrit :
indians a écrit :tiens malheureux je t'ai trouvé ton bonheur !! http://www.duretskis.com/Produits-Kite_Surf.html

si tu te perds dans le nord je te ferai essayer sa des marques qui méritent d'être connu !!

j'ai une B3 aussi a te faire tester si tu veux :D

Je rebondis sur le post d'indians...

Duret fait des planches de kite!!!

vu la qualité de leur skis, ça me démange d'essayer ça un jour. Et pis à 480 euros, même si elle a 0.2% de pop en mois qu'une major à 749 euros, je prendrai sur moi :lol: :lol: :lol:

quelqu'un les a testé?

ba voila peut de gens achétent ! moi j'en ai en test dans le nord a la toussain je descendrais sans doute dans le 56 comme a chaque vacance donc si tu veux fais moi signe !!

j'ai un pote qui vient de l'acheter il est de nantes pour ceux qui veulent tester !! ( ah oui pour les mauvaises langues je ne suis pas sponso duret mais j'aime cette marque et la mentalité de la marque alors biensur que j'essai de leur donner un coup de pouce en plus la planche marche bien et a ed la gueule) !!!

faites moi signes les nordistes !!! :D

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » mar. 15 sept. 2009 20:26

amonritm a écrit :
islandman a écrit :

<!--[endif]-->La TX3 reprend en partie le shape de la TRAX 4. Un peu plus ronde (scoop et outline), elle est ultra polyvalente… (vagues, Freestyle, cruising etc…)

Tailles dispo : 134*39, 136*40

Plus d'infos à venir !

Détail
Pads Pro Platinium avec Plates amovibles
Straps ergonomiques équipés de Straplock pour un réglage optimal

Image

magnifiqueeee !!
j'atends la B3 qui arrive cette semaine :D :D :D :D :D

Retourner vers « Le bar »