Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 18 sept. 2009 08:17

MarkO a écrit :
stand.art a écrit :l augmentation du prix de la Trax, vous avez pas compris les gars!
Ils en parlent depuis des semaines aux infos!
La taxe carbone :arrow:

Excellent, c'est la taxe carbone f one !

héhéhéhé

la trax carbone tu veux dire....

Publicité
Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » ven. 18 sept. 2009 09:36

Je suis bien d'accord avec Diez ! (j'arrive un peu tard je sais)

L'inflation a été forte dans pas mal de secteur mais le kite sur les barres (+100% en moyenne sur 4/5 ans) et sur les board (+50% en moyenne sur 4/5 ans) est certainement l'un des secteurs qui en profitent le plus !

ok il y a de bons modeles mais sans révolution technique alors etre raisonnable sur les prix c'est peut etre aussi s'assurer des revenus à plus long terme pour les constructeurs de kite ! :wink:

MarkO
rang 7
rang 7

Messagepar MarkO » ven. 18 sept. 2009 09:54

bobmaran a écrit :
MarkO a écrit :
stand.art a écrit :l augmentation du prix de la Trax, vous avez pas compris les gars!
Ils en parlent depuis des semaines aux infos!
La taxe carbone :arrow:

Excellent, c'est la taxe carbone f one !

héhéhéhé

la trax carbone tu veux dire....

Bien vu !

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » ven. 18 sept. 2009 11:00

Pigeon, animal à la blanche robe.
Dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes...

fertito
Habitué
Habitué

Messagepar fertito » ven. 18 sept. 2009 11:42

Gule_33 a écrit :L'inflation a été forte dans pas mal de secteur mais le kite sur les barres (+100% en moyenne sur 4/5 ans) et sur les board (+50% en moyenne sur 4/5 ans) est certainement l'un des secteurs qui en profitent le plus !

ok il y a de bons modeles mais sans révolution technique alors etre raisonnable sur les prix c'est peut etre aussi s'assurer des revenus à plus long terme pour les constructeurs de kite ! :wink:

Pas vraiment de révolution technique, voir même une marche arrière pour certaines marques, le kite commence à tourner en rond, le seul truc pour vendre plus et plus cher : avoir un bon département marketing.
Et vous assommez à coup de pub et en revendiquant la révolution du sport.
Vous êtes pas dupes, il y a un paquet de matos qui marche aussi bien (voir mieux) qu'une B2 et bien moins cher.
Le problème est qu'en faisant ça ça a donné des idées aux petits copains d'à coté, regardez le nombre de voile au dessus de 1300 euros maintenant... et parfois c'est juste une 7m² :shock:
il y a quelque années, tu avais deux voiles à ce prix là...
Et je parle pas des accessoires, excusez moi mais une barre à 400 euros, heureusement que c'est Ben Wilson qui la présente sinon je n'aurait même pas sut que ça existait... et je ne parle pas des lignes en dyneema...
En remarque je ne me plaint pas, il est hors de question que j'achète une planche à 800 euros, déjà je peux pas me le permettre, mais je préfère de loin faire travailler mon shaper préféré...

moi ça me donne le vertige quand même quand je vois mon salaire d'un coté et une voile à 1300 euros de l'autre...
ajoute a ça les interdictions, la bientôt sur-population des spots, ça fait cher payé pour prendre du plaisir :roll:

wipika2a
Régulier
Régulier

Messagepar wipika2a » ven. 18 sept. 2009 13:07

c'est la crise messieux. Mais je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "crise" comparer aux entreprises.

Sinon pourquoi ne pas garder ça planche plutôt que de vouloir absoument changer pour avoir LE model de la demie année.

J'ai ma trax 3, je lui ai mis les pad's liquid force. Et voila ma trax 4 à moi !!
Pour la version 5 promis je mettrai un autocollant.

:wink:

ugh shrimp
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ugh shrimp » ven. 18 sept. 2009 13:36

C'est clair qu'en matière de kite le ROI est vite calculé !

wipika2a a écrit :c'est la crise messieux. Mais je crois que nous n'avons pas la même définition du mot "crise" comparer aux entreprises.

Sinon pourquoi ne pas garder ça planche plutôt que de vouloir absoument changer pour avoir LE model de la demie année.

J'ai ma trax 3, je lui ai mis les pad's liquid force. Et voila ma trax 4 à moi !!
Pour la version 5 promis je mettrai un autocollant.

:wink:

fertito
Habitué
Habitué

Messagepar fertito » ven. 18 sept. 2009 13:40

Non, je ne pense pas que la crise fasse augmenter le prix du matos, ce que je sais c'est que ça bloque mon augmentation de salaire :?

Par contre la crise à tendance à augmenter le nombre de pratiquants...
Les gens ont plus de temps...

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » ven. 18 sept. 2009 13:45

fertito a écrit :
Gule_33 a écrit :L'inflation a été forte dans pas mal de secteur mais le kite sur les barres (+100% en moyenne sur 4/5 ans) et sur les board (+50% en moyenne sur 4/5 ans) est certainement l'un des secteurs qui en profitent le plus !

Pas vraiment de révolution technique, voir même une marche arrière pour certaines marques, le kite commence à tourner en rond, le seul truc pour vendre plus et plus cher : avoir un bon département marketing.
Et vous assommez à coup de pub et en revendiquant la révolution du sport.
Vous êtes pas dupes, il y a un paquet de matos qui marche aussi bien (voir mieux) qu'une B2 et bien moins cher.
Le problème est qu'en faisant ça ça a donné des idées aux petits copains d'à coté, regardez le nombre de voile au dessus de 1300 euros maintenant... et parfois c'est juste une 7m² :shock:
il y a quelque années, tu avais deux voiles à ce prix là...
Et je parle pas des accessoires, excusez moi mais une barre à 400 euros, heureusement que c'est Ben Wilson qui la présente sinon je n'aurait même pas sut que ça existait... et je ne parle pas des lignes en dyneema...
En remarque je ne me plaint pas, il est hors de question que j'achète une planche à 800 euros, déjà je peux pas me le permettre, mais je préfère de loin faire travailler mon shaper préféré...

moi ça me donne le vertige quand même quand je vois mon salaire d'un coté et une voile à 1300 euros de l'autre...
ajoute a ça les interdictions, la bientôt sur-population des spots, ça fait cher payé pour prendre du plaisir :roll:

moi je dirais que ca n'a pas beaucoup bougé de ce coté...
en 2002 j'avais acheté ma rrd type 4 en 9m pour 8848 francs soit 1348€...

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » ven. 18 sept. 2009 15:15

Newletter Blueman = :lol: :lol: :lol:

TRAX 5 dispo fin du mois / début Octobre !! 8)

Retourner vers « Le bar »