Trax5 749E !!alors que la LUXURY 2009 baisse ! bravo a eux !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pirate
Rang 8
Rang 8

Messagepar Pirate » lun. 14 sept. 2009 11:50

De toutes manière le débat n est pas, comme d habitude, entre les pro f-one et les autres, les pro north et les detracteurs etc....

A la base il y a toujours un point de vue, bien ou mal, et toujours une marque associée, car plus visible et qui abuse plus que les autres....point

Je pardonne a des gens de critiquer f-one quand ils ont des problèmes d ailes qui partent en kite loop au largage, ceux qui remarquent que les prix augmentent de trop ( pas comme les autres, non, plus!!!) et qu en plus ils sont partout avec du marketing "moi je"

je pardonne aux gens d aimer f one car c est français, le matos est très bon pour un certains types d utilisation, que ca fait avancer le sport avec des dessins et idées originales etc......

Dés qu un mec cite une marque ici on le traite d anti ou de pro qq chose... c est fou ca......

concentrez vous sur le ressenti, le matos et la nav.... arretez de défendre ou encenser des marques. Tout vole avec de grandes qualités a notre époque, profitons en pour chercher le meilleur prix/sav/etc...

Je suis d ac avec toi diez, t es aps d accords tu le dis... ca t a soulagé, ceux qui sont pas d accords avec toi feraient mieux d arrêter de le poster et laisser le topic partir en 2éme page...

Publicité
bruno1313
rang 7
rang 7

Re: Trax5 749 E ... votre prix ne me ravie pas

Messagepar bruno1313 » lun. 14 sept. 2009 14:05

xav2grav a écrit :on te payes combien pour casser du sucre sur le dos F-one?

C'est le Tres F-one maintenant! :lol:

Laisse béton faut même pas relever tellement c'est bas tu fais te faire un lumbago. :wink:

Bien sur qu'on achète ce que veut et ce qu'on peut. Moi quand je peux pas bin j'achète pas! :D

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » lun. 14 sept. 2009 14:46

roooo le post qui sert à rien.

et bien, si tout le monde lance un post pour une chose qui "ne le ravie pas"..lol
Je crois qu'on peut lancer un post sur chaque board, aile, harnais !

Alors moi je voudrais mettre un post pour raler car les petits pains au chocolat à 85 centimes ca me.....

pfff, le mec qui cherche pas la polémique !

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » lun. 14 sept. 2009 14:50

le kite c'est pas assez cher
vu le nombre de gars qui envahissent les spots ( euh...mon spot)
je vote pour une augmentation du prix du matos
en plus les gusses "crament" 100 euros par session pour faire paris /la cote
non vraiment le kite n'est pas assez cher

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » lun. 14 sept. 2009 14:57

+1 :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 14 sept. 2009 16:47

lafistule a écrit :roooo le post qui sert à rien.

et bien, si tout le monde lance un post pour une chose qui "ne le ravie pas"..lol
Je crois qu'on peut lancer un post sur chaque board, aile, harnais !

Alors moi je voudrais mettre un post pour raler car les petits pains au chocolat à 85 centimes ca me.....
pfff, le mec qui cherche pas la polémique !

...troue le c...?

oui, j'avais remarqué :lol:

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 14 sept. 2009 17:07

+1 :lol: :lol: :lol:
du boulot pour toi, Dr Cool! :wink:

indians
rang 5
rang 5

Messagepar indians » lun. 14 sept. 2009 18:04

tiens malheureux je t'ai trouvé ton bonheur !! http://www.duretskis.com/Produits-Kite_Surf.html

si tu te perds dans le nord je te ferai essayer sa des marques qui méritent d'être connu !!

j'ai une B3 aussi a te faire tester si tu veux :D

amonritm
rang 6
rang 6

Messagepar amonritm » lun. 14 sept. 2009 19:48

BLUEMAN a écrit :
amonritm a écrit :je voudrais bien changer ma vieille style de 2004, pas que pour me faire plaisir, f one fait du bon matos, rien à dire me concernant, et tous ceux qui en utilisent sur mon spot sont satisfaits, pour l'utilisation qu'ils en ont ( à part les champions du monde du spot), mais bon là, je me dit si je reste sur du f one, faudrait pas en plus qu'ils augmentent les modèles "abordables" genre TX, parce que je vais finir par regarder ailleurs!

Pensez qu'il n'y a pas que le kite: exemple, si je reste dans la logique de me faire plaisir, je m'achète une super caisse de un peu moins de 1million d'€ quand même, et là, je constate qu'il me reste plus beaucoup pour le kite, alors je vais m'acheter une board de chez..... (pas f one car trop cher), que je mettrai dans ma super caisse, qui réussira par me faire oublier f one:
:idea:
question: qui me fera oublier f one :
1 : la caisse?
2 : ma board de chez... (pas f one)?

bon vous me direz, et blueman dans tout çà,
réussira -t -il à me rappeler Fone?

pour tous ceux qui sont arrivés au bout de ce post, un peu de sagesse et de tolérance, même si cela fait toujours mal au cul! :roll: :wink:

Ben Blueman dans tout ça, il fait de la photo, il navigue et il se fait plaisir avec sont matos et ses beaux petits spots en Bretagne !!

Cette année je me tate à prendre la North Select à 899 € ? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow:

ben, si c'est ta seule excuse pour arriver à te tater, t'as intérêt à être plus imaginatif :lol: :lol:

pour les boards, je vais quand même les regarder de + près ces f one, voire même essayer, faut bien se faire plaisir :wink:
et je crois que je vais garder ma twingo :lol: :lol: :lol:

plo
rang 6
rang 6

Re: Trax5 749 E ...TROP CHERE nous prennent pour des pigeons

Messagepar plo » lun. 14 sept. 2009 20:32

diez13 a écrit :modéré

Rien a dire de plus , vous pouvez la garder, ce n'est pas dans mon budget, je regrette que vous vous orientez de la sorte vers des portefeuilles particulièrement bien remplis:evil:

T'ain, toujours en train de râler les pauvres...
"Quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs qu'y a des problèmes"...

Retourner vers « Le bar »