tintin13 a écrit :EGaut515 a écrit :jasper a écrit :salut mes lapins .je viens juste de recevoir ma smoke 2010 est j'ai pas mal de questions car pas la moindre notice d'utilisationdonc pour les reglages vous me conseiller quoi je fait 90 kls sec plus blunt 43.j'ai pas pris la barre j'ai une de ancinenne naishv4 ca va le faire? j'ai deux bout en + en spectra c'est pour quoi faire?dite moi les reglages en vent light est vent fort en 17m en 24m merci a tous.j'retoure dans mon terrier
![]()
pour résumer sur les Rabbit tu règles les avants sur slow si tu veux du lift ou alors sur fast pour en avoir moins , sur les arrières c'est la vitesse de l'aile qui sera vraiment modifié (le mode d'emploi succint en anglais est attaché à l'aile).les bouts en spectra c'est pour se mettre en connexion directe sur les avants en enlevant les brides (toujours as essayé).
Ta barre de Naish V4 doit avoir les 4 lignes de longueur identique pour fonctionner , par contre je sias pas si tu as un avant coulissant ou une sécu dessus , de même j'espère que ton largueur fonctionne bien.
Egaut, tu sembles dire qu il faut une barre avec les 4 lignes de la même longueurs, sur la barre wainmann les 4 lignes sont de la même longueurs alors.
....et quand tu parles de lift, c est quoi exactement? excusez le touriste
![]()
Oui les 4 lignes sont identiques en longueur(17M+7M) , il y a 37 cm de border choquer et environ 20cm de trim voilà les ingrédients de base d'une barre qui ira au mieux sur une Rabbit , l'idéal étant d'avoir également une sécu type avant coulissant avec un largeur qui fonctionne et un émérillon pour le confort.
Le lift c'est la capacité que donne une aile à prendre de la hauteur pendant un saut
sur la Rabbit c'est sur Slow qu'il faut mettre les avants et monter haut , en position Fast le saut sera moins haut et plus horizontal

Il doit y avoir trop de demande d'adoption de Rabbit et les flux sont tendus , mais çà arrive .... attention c'est très contagieux

Lapinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!